Maigrir des hanches : La méthode gratuite enfin révélée !

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes

Vous avez toujours eu des complexes physiques, car vous considérez que vos hanches sont trop larges ou volumineuses. À cause de vos rondeurs situées à cet endroit, vous ne vous sentez pas bien dans votre corps. Bien que la femme soit faite pour avoir des hanches et des courbes harmonieuses, vous souhaitez perdre des kilos et quelques centimètres de graisse localisée sur vos hanches pour avoir une silhouette plus fine et rentrer dans des vêtements que vous ne pouvez pas porter à l’heure actuelle. Parce que nous avons compris votre ressenti, nous pouvons vous aider à atteindre votre objectif en quelques semaines. Avant de vous expliquer comment vous pouvez perdre des hanches, il est nécessaire de comprendre pourquoi et comment vous avez trop de volume localisé à ce niveau de votre corps.

Pourquoi les hanches de la femme sont souvent trop volumineuses ?

Les hanches de la femme sont toujours plus larges que celles des hommes tout simplement parce qu’elles sont programmées génétiquement afin stocker de la graisse localement. Cette graisse locale sur les hanches est normale, car leur corps fait naturellement des réserves en vue d’une grossesse. Avec les grossesses répétées et les années accumulées, les femmes prennent de la graisse naturellement à ce niveau du corps qui fait élargir leurs hanches. Ces rondeurs naturelles et grâcieuses au départ finissent par en gêner un grand nombre ne sachant pas comment les perdre.

Article en lien : Vous prenez trop de kilos pendant votre grossesse, lisez cet article.

Méthodes naturelles fonctionnant pour perdre des hanches

Vous désirez maigrir des hanches et ne savez pas trop par où commencer ou ne connaissez pas les méthodes naturelles pouvant fonctionner sur cette partie locale de votre corps. Voici donc quelques méthodes naturelles qui fonctionnent très bien sur une grande majorité de femmes. Si vos hanches sont trop larges à votre goût et que vous désirez perdre naturellement cette graisse disgracieuse accumulée entre le bas de la taille et les cuisses, il existe différentes méthodes pour retrouver une silhouette plus harmonieuse.

Pour faire fondre vos poignées d’amour, vous n’avez pas forcément besoin de faire un régime alimentaire particulier souvent déséquilibré qui risque vous faire perdre du poids temporairement et de façon générale tout en vous créant des carences parfois dangereuses. Il vaut mieux axer votre travail sur le haut de la culotte de cheval. Le sport est une méthode naturelle efficace pour maigrir des hanches sous condition de le pratiquer régulièrement et de travailler des exercices adaptés à cette partie du corps.

Les meilleurs exercices physiques pour perdre des centimètres autour des hanches.

Enlever ses poignées d'amours

Pour maigrir des hanches naturellement, l’exercice physique est excellent, mais les mouvements doivent être ciblés localement sur vos hanches. L’un des mouvements le plus faciles, rapide et efficace est le squat. Chaque jour, il vous suffit de faire 15 à 20 squats en moyenne pour perdre de la graisse sur vos hanches.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de perdre du poids naturellement ?

Découvrez mon tout nouveau test santé pour définir quelles sont vos chances de perdre du poids naturellement ? Au total, c’est 18 questions pour déterminer votre bilan minceur. Qu’attendez-vous ?

>> Cliquez ici pour savoir comment perdre du poids

Pour ce faire, allongez-vous sur le côté sur un tapis de gym tout en tenant votre tête avec votre bras (choisissez le côté par lequel vous désirez commencer). Levez la jambe vers le haut une vingtaine de fois en vous tenant très droite. Petit à petit, passez à deux à trois séries par jour. Si vous êtes couchée sur le côté gauche, levez la jambe gauche tout en rentrant le ventre et en gardant le dos bien droit. Votre jambe doit former un angle de 45° avec le sol.

Abaissez-la doucement en soufflant et recommencez jusqu’à la fin de la série fixée. Au début, vous pouvez commencer par une dizaine de squats et progresser au fur et à mesure jusqu’à les doubler. Changez de côté et refaite une autre série. Le lever de jambe latéral est encore un excellent exercice physique naturel pour perdre des hanches.

Couchez-vous toujours sur le côté de votre choix pour commencer et levez sur le côté les deux jambes en même temps. Elles doivent être bien tendues et dans un alignement parfait avec le dos bien droit. Comme pour le premier exercice, augmentez le nombre de mouvements au fur et à mesure.

Vous pouvez encore lever la tête en même temps sans la tenir pour parfaire l’exercice. Le gainage oblique est le troisième mouvement efficace qui vous aidera à perdre des hanches naturellement. Toujours couchée sur le côté, serrez bien vos abdos, pliez votre bras pour tenir votre tête et laissez l’autre allongé.

À l’aide de votre bras allongé au départ, faites remonter votre jambe en saisissant votre cheville et posez votre pied de façon latérale tandis que vous pouvez relever légèrement votre autre jambe tendue. Cet exercice est plus difficile et demande de l’entraînement. Commencez par les deux autres mouvements plus simples et échauffez-vous avant de débuter le troisième. Si vous êtes un peu plus sportive, adonnez-vous aux pompes. Cet exercice a des effets très positifs sur la perte de volume des hanches, mais également de la graisse superflue sur tout le reste du corps.

Les différentes statistiques sur la perte de poids

Actuellement, 33 % des Français ne se voient pas réellement comme ils sont. 21 % sous-estiment leur corpulence tandis que 12 % la surestiment. Les femmes les plus jeunes sont les personnes qui surestiment leurs formes tandis que 30 % des hommes de plus de 55 ans le sous-estiment pour eux. 75 % des obèses sous-estiment leur embonpoint et pensent qu’ils sont en surpoids.

Parmi les Français, 63 % font attention à leur poids. 44 % d’entre eux vont faire des régimes à une période de leur vie soit plus d’un sur quatre. 26 % d’entre eux en ont même suivi plusieurs. Dans ces personnes, les femmes font plus attention que les hommes et sont plus nombreuses à suivre des régimes (55 % contre 32 % d’hommes). Le surpoids ou l’obésité est souvent dû à des mauvaises habitudes alimentaires persistantes.

Ainsi, près de la moitié des Français grignotent entre les repas au minimum une fois par semaine. Plus d’un quart s’adonnent au grignotage plusieurs fois par semaine et 46 % consomment de l’alcool au minimum une fois par semaine. La consommation de boissons sucrées est également de plus en plus importante notamment chez les hommes les plus jeunes.

Actuellement, 45 % des régimes échouent et 58 % des personnes ayant suivi un régime ne sont pas satisfaites des résultats obtenus. Les échecs s’expliquent par le sentiment de frustration provoqué par un régime alimentaire et la volonté dans le temps.

Votre Bilan Minceur Pink Body : Un moyen simple et efficace pour démarrer sa perte de poids

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement…

>> Cliquez ici pour démarrer le test gratuit

Dans le même temps, les personnes ayant réussi à maigrir de façon durable ont réussi à raison de 73 % dès l’instant ou elles se sont faites aider par un médecin, un nutritionniste, un diététicien ou un professionnel du régime liant sport et régime léger. Cette étude a été réalisée par l’IPSOS voici quelques années sur un échantillon de 1 003 personnes majeures dont 45 % étaient identifiées comme obèses ou en surpoids.

Pourquoi pouvons-nous vous aider ?

Vous l’aurez rapidement compris : pour maigrir des hanches, mais aussi du bas du corps comme les mollets, il faut surtout s’adonner au sport et viser l’amaigrissement localement. Nous pouvons vous aider à perdre la partie superflue de vos hanches en vous faisant travailler grâce à des mouvements adaptés comme les squats spéciaux hanches, les fentes latérales, du step-up, du gainage oblique couché ou encore à vous entraîner en escaliers.

Ces méthodes naturelles ont prouvé leur efficacité de nombreuses fois. Nous sommes spécialistes de l’amaigrissement de ces parties locales en vous faisant travailler l’endroit que vous désirez voir amincir. Dans le même temps, nos professionnels vous conseillent l’aqua bike, la course à pied, la natation, les pilâtes, la corde à sauter et en règle générale, le renforcement musculaire.

Bien entendu, vous ne suivrez pas tous ces sports. Ils vous sont proposés comme des solutions naturelles pour maigrir des hanches naturellement, mais tout dépend de votre niveau, de votre âge et de votre état de santé général. Afin de perdre encore plus vite la graisse stockée sur vos hanches, nous vous conseillons également de suivre un régime alimentaire adapté et défini au cas par cas.

Dans tous les programmes, le régime fibres sera certainement celui qui vous conviendra le mieux. Vous aurez à panacher les aliments crus et cuits, à consommer des fruits et des légumes à chacun de vos repas, à préférer choisir les aliments complets plutôt que raffinés, à réintégrer des légumes secs dans votre alimentation s’ils étaient exclus et à consommer aussi des oléagineux et fruits secs.

Quelques autres méthodes pour maigrir des hanches naturellement

Pour perdre vos poignées d’amour de façon efficace, il existe encore des exercices vous apportant de très bons résultats. Avant de vous les expliquer, sachez qu’il faut bannir tout nourriture ou boisson qui vous provoque des ballonnements. Outre le gainage latéral que nous avons vu précédemment, vous pouvez vous adonner au burpee.

Cet exercice est très complet, car il va vous permettre de muscler votre fessier, vos abdos, vos cuisses, et même votre poitrine et vos bras tout en brûlant les graisses superflues. Le burpee vient des USA. Il est de plus en plus utilisé en Europe. Cet exercice est tout simplement l’acte physique représentant le saut de la grenouille. En le réalisant, vous allez solliciter les muscles concernés et vous pourrez ainsi muscler presque entièrement votre corps.

Vous pouvez rajouter des variantes à cet exercice pour solliciter davantage les muscles locaux vous permettant d’aider à re sculpter vos hanches tout en développant également votre cardio. Vous pouvez encore travailler avec des haltères, un vélo d’intérieur ou encore réaliser de nombreux mouvements que nous pourrons vous indiquer.

Comment atteindre votre objectif ?

Vous l’aurez donc vite compris, pour maigrir des hanches, il est nécessaire de pratiquer des exercices physiques ciblés et changer un peu votre comportement alimentaire. Nous vous aidons à connaître ces mouvements à intégrer dans votre quotidien et à vous indiquer quels aliments pas trop gras et trop sucrés que vous devez éviter de consommer.

Perdre des hanches

Vous privilégiez ensuite les aliments brûle-graisse que nous avons aussi évoqués plus haut. Il existe encore des crèmes minceurs spécifiques pour cette zone du corps. Elles aident à combattre la cellulite et hydratent le corpsen même temps. Ces crèmes peuvent venir en complément de votre activité physique et de votre régime alimentaire. Dans tous les cas, pensez aussi boire beaucoup d’eau plate et évitez les boissons gazeuses ainsi que les sodas.

Pour atteindre au mieux votre objectif, vous devez être motivée, travailler régulièrement les activités physiques, manger sainement et pas en trop grosses quantités, penser à boire au moins un litre et demi d’eau plate par jour. Si vous désirez maigrir des hanches correctement et tenir dans le temps, faites appel à notre savoir-faire et prenez connaissance des résultats que nous avons déjà obtenus en aidant les personnes qui nous font confiance depuis tant d’années.

Quelles méthodes fonctionnent vraiment pour perdre des hanches ?

Toutes les méthodes que nous venons d’évoquer fonctionnent vraiment sur les femmes pour maigrir des hanches. Pour être pérennes, elles doivent être pratiquées avec des professionnels dont la réputation n’est plus à faire, car le résultat est là.

Vous pouvez donc venir nous voir pour entamer un programme « mincir des hanches » en pratiquant des mouvements ciblés, en suivant un régime alimentaire équilibré évitant de provoquer des carences, en buvant de l’eau plate au quotidien et en complétant si vous le souhaitez par une crème amincissante locale.

Ces méthodes naturelles fonctionnent dès l’instant ou vous les suivez régulièrement en profitant de nos conseils dispensés par des professionnels avertis et diplômés. Si vous n’êtes pas adepte des salles de sports, sachez qu’il existe des solutions adaptées et personnalisées pour chaque personne. Nous vous proposons un programme que vous pourrez réaliser en reproduisant les mouvements chez vous. Nous savons tous que la graisse sur les hanches est difficile à déloger, mais en suivant parfaitement nos conseils, vous allez arriver à un très bon résultat visible rapidement.

Nous vous proposons également un suivi régulier afin de vous stabiliser et éviter de reprendre des formes trop volumineuses sur les hanches.

En conclusion, sachez que si vous suivez ce programme complet et naturel pour maigrir des hanches, vous allez affiner votre silhouette et atteindrez votre objectif en ayant des formes plus harmonieuses. Vous pourrez porter plus facilement les vêtements que vous aimez et être mieux dans votre corps et votre esprit.

Par contre, il ne faut jamais perdre à l’esprit que vous devrez entretenir votre ligne en continuant à avoir une hygiène de vie basée sur une alimentation saine et adaptée et sur des mouvements de gym spécifiques.

Remodelez votre corps comme vous le souhaitez sans trop de contraintes, sans vous affamer et sans risquer des carences pouvant être dangereuses pour votre santé. Dans tous les cas, contactez-nous afin que nous puissions vous expliquer en détail notre programme. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous renseigner. Si vous passez à l’acte, confiez-nous la possibilité d’atteindre enfin votre objectif : celui de maigrir des hanches sans adopter des méthodes drastiques que vous ne tiendrez jamais seule.

Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Faire un régime : Les différents types de régime alimentaire

- Repas équilibrés : 10 exemples pour une semaine Healthy !

- Comment maigrir : La méthode Minceur à adopter chez vous !

- Perdre 5 kilos : Voici le régime idéal à faire chez vous !

- Comment maigrir du visage : 4 conseils pour le faire dégonfler !