Je suis trop grosse : Nos 4 conseils pour atteindre votre poids idéal.

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes

Le fameux « Je suis trop grosse » n’est-ce pas la phrase que l’on entend le plus sortir de la bouche des femmes ? Malheureusement, c’est le cas. Il est compliqué pour la femme d’aujourd’hui de se trouver jolie. Très souvent, les femmes se trouvent trop ceci, pas assez cela. Partout dans le monde, les femmes se disent »je suis trop grosse ». Elles ont une très mauvaise vision de leur image. On peut imaginer que ce mal être est causé par les réseaux sociaux, la télévision où l’image de la femme parfaite est sans cesse prônée. Il est donc très compliqué pour une femme de se trouver jolie, de s’aimer, puisqu’elle est constamment confrontée à une image qui ne lui correspond pas.

Je me reprends en main

Nombreuses femmes, des plus jeunes aux plus âgées, se trouvent trop grosses, trop rondes, trop potelées. Le problème dans le fait de se répéter en permanence « je suis trop grosse » est que cela entraîne chez vous une forte baisse d’estime de soi. C’est pour cette raison que vous devez apprendre à vous aimer.

Cet amour pour soi débute par l’acceptation de son corps, cette enveloppe corporelle qui vous tracasse tant et qui est à l’origine de votre profond mal-être.
Dans le monde moderne dans lequel nous vivons, à l’ère des technologies, la femme est en permanence confrontée à son mal-être. Beaucoup de femmes ne se trouvent pas jolie à cause de leur corps qu’elles trouvent disgracieux.

Cependant, au lieu de prendre en main le problème, elles préfèrent ne plus y faire face et s’engouffrent peu à peu dans un mal plus que profond.
Il vous faut donc réagir et pour cela nous allons vous aider.

L’objectif de notre site est de vous accompagner dans la quête de l’acceptation de votre personne à travers différents conseils qui vous permettront d’attaquer le problème là où il se trouve et de manière certaine. Le but de nos conseils est de vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et mieux dans vos baskets sans que cela ne soit dangereux pour votre santé. Nous vous proposons ainsi, sur note site, de nombreux conseils et solutions appropriés qui vous aideront sans aucun doute.

L’objectif de l’article ici présent est de vous aider vous, en tant que femme, à faire la guerre aux kilos en trop. Nous allons vous aider à être plus motivée et à vous redonner l’envie de vous prendre en mains et de vous faire confiance !
Nous vous présentons donc ici-bas 4 conseils pour atteindre votre poids idéal et enfin aimer votre corps.

Maigrir sans se priver, c’est possible

Marre de mes rondeurs

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

D’après l’étude Esteban, une étude de santé sur l’environnement, l’activité physique, la nutrition, la bio-surveillance et sur ce qui nous intéresse la corpulence, 4 % des femmes sont en surpoids ou sont obèses. Un pourcentage qui peut paraître étonnant mais qui s’avère pourtant être vrai. Il n’est pas vraiment surprenant d’imaginer le nombre de femmes qui se trouvent trop grosses, qui veulent en finir avec les rondeurs.
L’obésité, ainsi que le surpoids, entraînent des problèmes de santé comme l’hypertension et le diabète.

J'ai trop de poids

Nombreuses femmes dans ces situations, pensent que la solution pour perdre du poids est d’avoir recours à des solutions non naturelles. Ainsi , elles n’hésitent pas à prendre des médicaments.

Vous devez cependant savoir que ces médicaments ne sont que mauvais pour votre santé et même s’ils peuvent vous aider à perdre du poids, vous reprendrez vite vos kilos.
C’est pour cela que les solutions que nous proposons sont naturelles.

Le rééquilibrage alimentaire

Cependant, même si on est conscient des problèmes qu’engendre le surpoids ou l’obésité, perdre du poids ne s’avère pas être une mince affaire. Il est compliqué de perdre du poids pour vous parce que vous pensez que perdre des kilos équivaut forcément à privation.
En effet, on peut trouver sur le net beaucoup de régimes qui prônent la perte de poids par la suppression de la nourriture.

Cependant là n’est pas la seule solution. En effet, voici ci-dessous notre premier conseil pour que vous puissiez perdre du poids en apprenant à manger raisonnablement tout en vous faisant plaisir.

On estime que 90 % des gens reprennent le poids qu’ils ont perdu et cela en moins d’un an. La solution à ce problème c’est le rééquilibrage alimentaire.
Mais en quoi cela consiste ? Comme son nom l’indique, le rééquilibrage alimentaire consiste en une révision de ses habitudes alimentaires et de ses habitudes de vie. Il s’agit donc d’une méthode qui ne se base pas sur la privation. Vous allez tout simplement apprendre à manger correctement dans une durée non déterminée,contrairement aux autres régimes.
Voici donc ce qu’il faut faire ou ne pas faire.

  • Arrêter le grignotage
  • Manger doucement
  • Boire beaucoup (mais pas trop) d’eau
  • Remplacer les mauvais sucres par de bons sucres, comme celui présent dans les fruits
  • Se demander si on a réellement faim
  • Consommer plus de céréales et de légumes
  • Faire à manger soi-même

Vous savez maintenant qu’il est possible du perdre du poids sans se priver. Vous n’avez plus d’excuses pour ne plus perdre les kilos qui vous dérangent et vous allez enfin pouvoir cesser de vous répéter sans cesse « je suis trop grosse »

Votre nouvel allié

Adieu la mauvaise graisse

Quand on se sent mal dans son corps on se sent mal dans sa tête.
Très souvent, ce mal-être entraîne , principalement chez les adolescentes, une dépression ou un état dépressif.
Mais rassurez-vous ! Nous sommes là pour vous accompagner. Vous ne devez surtout pas perdre espoir. Car croyez nous, avec de la motivation et de bons conseils TOUT est possible !

Revenons en où nous étions. L’alimentation est bien sur le point le plus important pour perdre du poids. Mais en perdant du poids nous perdons également du muscle. C’est pour cette raison qu’il vous faut entretenir au mieux votre corps afin de transformer vos mauvaises graisses en du bon muscle.

Une femme en bonne santé a un IMG (indice de masse graisseuse) compris entre 15 à 30 %. Il faut donc faire attention à ne pas être en dessous mais également au dessus de ce pourcentage.
En tant que femme, vous avez tendance à prendre du gras au niveaux des hanches, des cuisses et des fesses. C’est normal donc cessez de vous blâmer constamment, nous sommes là pour vous aider.

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Afin de perdre de la graisse et de retrouver votre corps et votre poids idéal, l’une des plus importante solution, c’est le sport.
Attendez ! Sport ne rime pas avec souffrance, du moins pas avec nous.

Le sport

Très souvent, on pense à tord qu’il faut forcément s’épuiser au sport mais ce n’est pas vrai. Si vous faites un sport qui vous plaît, vous êtes sûr de le continuer pendant longtemps puisque vous en ferez avec plaisir.

Vous faisiez certainement de la corde à sauter à la récré quand vous étiez petit et bien recommencez ! la corde à sauter est un bon moyen pour perdre du poids puisqu’elle vous aide à toujours vous dépasser tout en vous amusant.

Le cyclisme est également un bon moyen pour perdre de la graisse, de plus c’est un bon moyen pour se lancer des défis, d’aller toujours plus loin. Vous pouvez même entraîner votre famille là-dedans.

Vous pouvez aussi pratiquer la la natation. Ce sport va vous permettre de certes perdre de la graisse mais également de vous muscler.
C’est donc une bonne solution si on décide de faire ce sport pour retrouver peu à peu un corps athlétique.

Le dernier sport que nous souhaitons vous proposer et pas des moindre , c’est la marche à pieds ! Étonnant non ? On pense souvent à tord que la marche ce n’est pas un sport puisqu’elle nous accompagne au quotidien. Mais c’est une idée complètement fausse ! Marcher 30 minutes par jours est entièrement suffisant pour commencer. C’est une activité bien plus que naturelle et qui ne vous demande rien, juste de la motivation ! C’est aussi un bon exercice pour perdre des cuisses.

Alors, convaincue ? Le sport c’est bon pour votre corps et votre moral.

Un mal…pour un bien!

« J’ai encore grossi…

En tant que femme vous passez la majorité de votre temps à vous peser pour verigier si vous avez pris ne serait-ce qu’un gramme. C’est épuisant, déprimant pour vous.
Vous avez votre meilleure copine qui elle ne prend pas de poids même en mangeant 4 pains aux chocolats alors que vous, vous prenez 3 kilos juste en reniflant le gâteau qui chauffe dans le four. Ce n’est pas juste mais ce n’est pas de votre faute !

C’est votre métabolisme qui est fait ainsi. En effet, certaines personnes ont un corps qui brûle très vite les graisses et d’autres personnes chez qui c’est l’inverse. Donc si vous avez l’impression que vous prenez vite du poids, dites-vous que ce n’est pas forcément le cas. Car tout simplement, votre corps prends plus de temps pour brûler des calories.
Vous ne pouvez pas changer le fonctionnement de votre métabolisme mais vous pouvez par contre trouver des solutions à cela. Il suffit pour cela de trouver les solutions qui vous correspondent.

La cryolipolyse

Il existe cependant une méthode faisable pour tous les corps. C’est peut-être la solution la plus adaptée pour vous : la cryolipolyse. On vous explique de suite ce que cela signifie.

La cryolipolyse est une méthode d’amincissement naturel qui consiste à perdre du poids en brûlant les amas de graisses à l’aide du froid. Et oui ! Uniquement grâce au froid.
Avec l’aide de ventouses froides, votre graisse sera comme « aspirer ». C’est une méthode pratiquée en institut et qui n’est pas dangereuse puisque celle-ci est effectuée par des personnes dont c’est le métier et qu’elle n’utilise aucuns éléments non naturels.

Qui plus est, ce n’est pas votre corps qui est entièrement plongé dans le froid mais uniquement les parties de votre corps où la graisse se loge. Ces parties de votre corps seront donc plongées dans une température allant de – 15 à – 20 degrés. C’est une bonne méthode puisque celle-ci est accessible à tous et permet de faire assez peu d’efforts.

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Ainsi, avec ce genre de méthode, vous pouvez de nouveau retrouver votre poids idéal et de nouveau vous aimer !
Sur notre site, vous pourrez trouver pleins de méthodes qui vous aideront et nous sommes certains que parmi toutes celles que nous proposons, vous trouverez celle qui VOUS correspond. Plus jamais vous ne pourrez vous dire  » je suis trop grosse  » Ça, c’est bientôt du passé.

« Je suis trop grosse » plus jamais !

C’en est fini, grâce à nous, vous allez et devez apprendre à vous aimer et à être celle que vous avez toujours voulu être.

Je suis obèse

Terminé les  » je ne m’aime pas  »  » je n’aime pas ce corps  »  » je suis trop ronde « je suis trop grosse » Vous allez apprendre à dire « je suis moi »

Enfin, vous allez pouvoir montrer aux autres que vous êtes vous , être bien dans votre corps. Jamais plus vous entamerez de nombreux régimes pour les arrêter parce qu’ils ne sont pas fait pour vous.
Avec nous, avec nos conseils, vous verrez qu’il est simple de perdre du poids quand on a les bonnes méthodes.
Nous vous faisons confiance et nous allons vous accompagner dans votre quête au poids idéal. C’est sur notre site que vous trouverez ce qu’il vous faut pour allez mieux, parce que nous sommes là avec vous et pour vous.

Le sommeil

Afin de vous quitter en douceur, voici le dernier conseil que nous pouvons vous donner. Prendre conscience de l’importance du sommeil dans la perte de poids.

En effet, lorsque nous dormons peu notre corps fabrique en trop grande quantité de la ghreline (hormone digestive qui stimule l’appétit) et en trop petite quantité de la leptine (hormone digestive qui régule l’appétit en contrôlant la sensation de satiété).

Ces deux-ci sont à l’origine de la prise de poids. Quand leur quantité est perturbé, ils provoquent une sensation de faim chez vous. Vous allez donc plus manger donc prendre plus vite des calories, alors que vous auriez pu éviter cela juste en dormant plus longtemps et mieux.

Ne vous embêtez pas à compter les calories si ce n’est pas votre truc, il est possible de maigrir sans les compter, suivez nos conseils, juste ici !

Qui plus est, lorsque nous dormons peu, notre corps est extrêmement fatigué. Il en est de même pour votre psychisme. Si vous dormez très peu ( moins de 6 à 8 heures par nuit ) Vous n’arriverez tout simplement pas à bouger le lendemain et vous vous retrouvez à devoir rester toute la journée sur votre canapé.

Cela entraîne également chez vous un sentiment d’échec. Dans notre société, les personnes qui bougent peu sont qualifiées de fainéantes. Cette image vous décourage encore plus et vous confronte encore une fois, face à vous et à votre mal-être.

D’après une étude de Santé Publique France, l’insomnie chronique touche en moyenne 16,9 % des femmes. Constat alarmant et qui ne cesse d’évoluer au fil des années. C’est pour cela que nous vous conseillons de dormir au moins 8 heures par nuit. Afin de dormir plus, vous pouvez donc simplement suivre nos précédents conseils.

En effet, si vous pratiquez une activité sportive régulière, votre corps sera fatigué quand il sera temps pour vous de vous coucher. Vous trouverez donc facilement le sommeil. L’alimentation joue là aussi un rôle important dans le sommeil. Il est conseillé, d’après nombreux médecins, de ne plus manger après 22 heures. En effet, cela s’explique par le fait que votre corps va digérer en grande partie la nuit. Si vous mangez trop tard votre corps n’aura pas le temps de faire son travail durant votre phase de sommeil.

Vous savez maintenant comment perdre du poids grâce aux 4 précieux conseils et solutions que nous venons de vous donner. N’oubliez surtout pas que votre meilleur allié, c’est vous ! Avec de bons conseils, de la bonne volonté et un peu de courage, vous êtes largement capable d’avoir votre poids idéal.

N’hésitez pas à vous rendre sur les autres conseils que nous proposons sur notre site, vous y trouverez sûrement la perle rare, la solution à tout vos maux !

Enfin, dorénavant, on ne veut plus jamais vous entendre dire « je suis trop grosse » mais « je m’aime »

Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Faire un régime : Les différents types de régime alimentaire

- Repas équilibrés : 10 exemples pour une semaine Healthy !

- Comment maigrir : La méthode Minceur à adopter chez vous !

- Perdre 5 kilos : Voici le régime idéal à faire chez vous !

- Comment maigrir du visage : 4 conseils pour le faire dégonfler !