Maigrir des cuisses : 8 astuces toutes simples à adopter !

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes

Vous n’êtes pas satisfaite de votre silhouette car vous trouvez que vous n’avez pas de jolies jambes ? Vous remarquez que vous avez du mal à rentrer vos jambes dans vos pantalons ? Eh bien sachez que si vous vous retrouvez dans ces différents propos, c’est certainement que vous êtes dans une optique de recherche de « comment maigrir des cuisses ».

Bien que cela puisse vous paraître impossible, il existe pourtant des solutions particulièrement simples et efficaces que vous allez pouvoir appliquer dès à présent. Avec des jambes plus raffermies, vous allez pouvoir les dévoiler plus facilement et être fière du résultat que vous allez obtenir.

Perdre du poids efficacement, en évitant l’effet yoyo : c’est un rêve mais aussi une nécessité pour la santé et le bien-être. Mais retrouver et maintenir un corps et des jambes tonifiés et sveltes n’est certainement pas un objectif inaccessible.

Persévérance, nouvelles habitudes alimentaires et pratiques régulières d’une activité physiques sont vos meilleurs alliés. Si vous avez décidé de vous prendre en mains et vous vous demandez comment maigrir des jambes, avoir un corps svelte et une taille fine, voici quelques conseils et routines qui ont fait leurs preuves, pour mettre votre projet en route. N’hésitez pas à demander conseil et l’aide d’un coach, pour réaliser des progrès sur la durée. L’objectif : un cors sain, mince et en bonne santé.

Le froid est votre meilleur allié pour affiner vos cuisses.

De nos jours, vous avez certainement tendance à prendre une douche bien chaude, mais sachez que l’effet sera contre-productif si vous souhaitez perdre au niveau des cuisses. En effet, le froid permet de stimuler la circulation sanguine et donc d’agir directement au niveau du drainage. En stimulant vos jambes, vous obtenez immédiatement un effet raffermissant, mais surtout vous allez lutter efficacement contre la cellulite des cuisses.

Si vous avez tendance à être frileuse, il est conseillé d’y aller progressivement en appliquant dans un premier temps un jet d’eau tiède lorsque vous avez terminé votre brassage. Commencez dans un premier temps par les pieds, puis remontez ensuite par les mollets pour ensuite atteindre les cuisses. Plutôt que d’être un peu trop brutal dans la douche froide, l’eau tiède vous permettra d’opérer une transition progressive qui vous fera le plus grand bien.

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Avec un peu d’expérience en renouvelant régulièrement l’opération deux à trois fois par semaine, vous allez vous étonner de supporter aussi bien la douche froide, alors qu’initialement vous étiez particulièrement frileuse.

De plus, si vous expérimentez la méthode de la douche froide en période estivale, vous allez apprécier la sensation de fraîcheur sur vos jambes, mais également plus généralement sur l’ensemble de votre corps. Au bout de deux à trois semaines, vous ne redouterez plus la fraîcheur de votre douche, mais au contraire vous allez l’attendre avec impatience au vu des résultats que vous allez pouvoir obtenir.

L’utilisation de tisanes pour maigrir des cuisses

Vos grands-mères vous en ont certainement parlé, les bienfaits de la tisane. Il y a encore quelques années, elles n’étaient pas vraiment dans l’air du temps et elles avaient tendance à vous vieillir. Pourtant, les tisanes possèdent de nombreuses vertus, notamment avec un effet drainant qui vous aidera à éliminer la graisse qui se situe sur vos jambes.

Comment tonifier ses cuisses

D’ailleurs, de très nombreux top model n’hésitent pas à utiliser des tisanes avec des gouts variés pour des résultats absolument incontestables. Si de votre côté vous souhaitez également vous y mettre, il est préconisé de boire trois à quatre tasses tous les jours et de l’inclure directement dans votre routine alimentaire.

Encore une fois, si vous n’êtes pas habitué au goût des plantes, essayez différentes saveurs en les introduisant progressivement dans vos habitudes.

Le soir avant d’aller vous coucher ou directement le matin, il y en a véritablement pour tous les goûts avec par exemple une tisane au pissenlit, à la vigne rouge, à la cerise ou encore à la reine-des-prés. Privilégiez systématiquement des tisanes avec un effet amincissant et drainant pour un effet beaucoup plus rapide.

Ne soyez pas fermé sur vos idées et l’avantage en vous tournant vers des tisanes, c’est que vous allez naturellement consommer beaucoup plus d’eau, idéal pour éliminer un maximum de toxines et avoir une peau plus ferme. Il est conseillé de boire 2 à 3 l d’eau par jour et parfois vous êtes très loin du résultat sans vous en rendre compte. Grâce aux tisanes, vous allez augmenter votre consommation sans vous en rendre compte et c’est votre corps qui vous en sera gré.

Arrêtez de vous focaliser sur les régimes

À n’importe quelle saison, vous pouvez ouvrir un magazine féminin ou d’actualité, vous ne pouvez pas échapper au régime miracle. Le problème avec ce type d’alimentation, c’est que les résultats ne sont pas durables et même si vous perdez plusieurs kilos et que vous arrivez à maigrir des cuisses, vous les reprenez aussi vite.

Plutôt que de choisir un régime avec un nom barbare, choisissez dès le départ une alimentation équilibrée en privilégiant les fruits et légumes. Rien ne vous empêche de vous rabattre sur des viandes si possibles blanches, du poisson ainsi que sur les laitages pour avoir des protéines ainsi que des bonnes graisses. Essayez de vous fixer trois repas par jour si possible à des heures fixes, ne coupez pas au petit déjeuné, représentant le repas le plus important de la journée.

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour démarrer le test gratuitement.

Ensuite, le déjeuner et le dîner viendront compléter votre rythme alimentaire. Pour éviter de vous rabattre sur des aliments trop riches d’un point de vue calorique, commencez toujours par manger vos légumes occupants 50 % de la contenance de votre assiette puis ensuite les protéines comme de la viande, du poisson ou des œufs occupant 25 % de votre assiette et terminez ensuite par les féculents. Si vous avez encore de la place, choisissez un yaourt plutôt qu’une part de gâteau, très riche en sucre.

Perdre du poids en mangeant mieux

Avant de répondre à la question « Comment maigrir des jambes », concentrons-nous d’abord sur le cœur du problème : le surpoids. Perdre des kilos et maintenir son poids idéal sur la durée, c’est avant tout une affaire d’habitude d’alimentation. Le principe est de ne pas s’infliger de régimes drastiques, mais plutôt privilégier l’équilibre et la modération. Mieux : privilégier la bonne cuisine.

Tout d’abord, mangez les trois repas de la journée : un petit-déjeuner complet, un déjeuner raisonnable et un dîner frugal. Respecter ces heures de repas vous évite les faims de loups et les craquages pendant la journée qui risque de ruiner tous les efforts réalisés risquent. Par ailleurs, en vous nourrissant régulièrement, votre corps garde son plein d’énergie pour affronter l’agenda chargé de la journée. Pour manger sain et récupérer un corps sain, voici quelques règles qui fonctionnent.

Alimentation saine et variée : mangez des fruits et légumes

Ce sont vos premiers alliés minceur. Crus ou cuits, ils sont bons pour l’organisme, et mine de rien, notre corps en raffole. On le sait tous : les légumes sont gorgés d’eau, ne sont guère caloriques, contiennent des fibres, mais aussi des vitamines, des antioxydants et des minéraux : rien qui ne soit mauvais pour le corps, ou susceptible de se transformer en graisses inamovibles.

Les légumes secs sont aussi conseillés, car ils contiennent de la protéine végétale et sont riches en fibre. Epinard, navet, artichaut, asperge, brocoli, chou vert, aubergine, haricot vert, salade, carotte, lentilles, pois chiches…etc. : n’hésitez pas composer des recettes autour de vos légumes préférés et à vous éclater derrière les fourneaux. Pour les fruits, optez pour les fruits de saison, mûrs et frais, afin de profiter des bienfaits de leurs nutriments.

Si vous le pouvez, consommez des fruits bio. Vous avez le choix de les déguster crus, en compote, en clafoutis ou bien au four. On ne le dira jamais assez : consommez cinq fruits et légumes par jour pour votre santé. Cependant, ne bannissez pas systématiquement les féculents comme le pain, le riz, les pommes de terre et les pâtes.

Certes, ils ont mauvaise réputation, mais celle-ci n’est justifiée que si on les intègre à l’excès dans le menu. Par conséquent, veillez à en consommer en quantité raisonnable et préférez les accompagnements légers sans crème fraîche, ni sauces épaisses, ni beurre. Les herbes aromatiques et les épices suffiront à relever le goût dans votre assiette

Plats équilibrés : privilégiez les poissons, les crustacés et la viande maigre

Les poissons et crustacés sont riches en protéines et en oligo-éléments, et en général, contiennent moins de matière grasse : 1% pour les plus maigres comme le merlan, le cabillaud, la roussette ou le brochet et 14% pour certaines espèces comme le thon, le maquereau ou le saumon. Ces derniers sont plus gras, mais restent toujours raisonnables, en comparaison à la charcuterie par exemple.

Favorisez également les viandes maigres. Elles renferment moins de 10% de lipides, voire très maigres quand le taux de matière grasse est moins de 5%. Parmi ces viandes maigres, on trouve la dinde, le poulet, la le cheval, le veau. Pour certains types de viande, le choix des morceaux est important : jambon découenné, rôti de porc, jarret de veau.

Plus d’excès : dites non au soda et au sucre

Arrêtez le soda et l’alcool et réduisez le sucre. Gardez les boissons gazeuses, les boissons sucrées et le verre de vin pour des occasions spéciales. Sachant qu’un verre de soda représente entre 30 et 40g de sucre et qu’un verre de vin équivaut à trois morceaux de sucre, une consommation excessive de ces types de boissons ne peut que faire exploser la balance. Aussi et en général diminuez ce qui peut vous donner un excès de sucre dans votre menu quotidien. Thé ou café sans sucre, jus de fuit ou smoothies faits maison, infusions ou de l’eau tout simplement, sont autant d’alternatives pour se désaltérer dans la vie de tous les jours.

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Attention, cependant, car le sucre se cache dans des biens des produits du commerce. Bien sûr, il est présent dans les petites friandises, les glaces, les biscuits et les gâteaux, mais on le trouve aussi dans certains produits comme la charcuterie, les plats préparés, les pizzas, les sauces, etc. Ceci étant, l’excès de sucre est traître, mais le trop salé n’est pas conseillé non plus. Alors, comme toujours : tout est dans la modération.

Cette liste peut sembler contraignante, mais rien n’est plus faux. Bien au contraire, vous pouvez garder le plaisir de manger et de cuisiner en mitonnant de bons petits plats et composer des mets appropriés à votre équilibre alimentaire. Mangez de tout, avec modération, en privilégiant l’équilibre alimentaire.

N’hésitez pas à utiliser des crèmes amincissantes

En suivant les conseils précédents, vous allez déjà obtenir des résultats satisfaisants pour maigrir des cuisses. Mais pour accélérer ce processus, il ne faut pas hésiter à avoir recours à des crèmes qui permettront d’effectuer un drainage naturel.

Résultat, les toxines de votre corps sont expulsées progressivement à condition de choisir une crème raffermissante. Le principe actif se base sur la caféine, il est conseillé d’en appliquer le soir avant d’aller vous couchers si vous en avez la possibilité, faites-le en vous massant les jambes. C’est l’occasion également de réquisitionner votre moitié qui se fera une joie de vos jambes.

Cependant, il ne faut pas voir les crèmes amincissantes comme un remède miracle, elles doivent être accompagnées avec une meilleure hygiène de vie et elles doivent venir en complément des efforts que vous fournissez régulièrement. Lorsque vous appliquez la crème raffermissante, la gestuelle est également importante en pratiquant si possible le palper – rouler.

N’hésitez pas à appuyer fermement sur vos jambes et sur vos fesses pour que la crème puisse pénétrer à l’intérieur à l’aide de pincement. Votre assiduité dans le temps sera également un critère déterminant pour obtenir des résultats. Les capitons seront lissés et vous aurez des jambes bien plus fermes, ce qui contribuera à les mettre en valeur.

Le sport pour avoir des cuisses plus fermes

Autre élément important sur lequel vous devez accentuer votre travail, le sport. C’est le moyen idéal de maigrir naturellement en obtenant des résultats véritablement surprenants. Son efficacité est double, non seulement vous allez muscler vos jambes mais en plus vous aller perdre de la graisse. Cependant, certains sports sont à privilégier notamment ceux dont une dépense énergétique est encouragée.

Vous pouvez parfaitement vous orienter vers la pratique de la natation, notamment si vous êtes en surpoids car grâce à l’effet de la pesanteur, vos articulations ne seront pas traumatisées. De plus, l’eau possède une action drainante qui agit directement contre la cellulite en stimulation de la circulation sanguine.

Une activité cardio comme la course à pied est une excellente solution pour maigrir des cuisses. C’est une activité endurante qui permettra de développer vos capacités respiratoires tout en raffermissant vos jambes qui vont naturellement se muscler. La pratique du vélo s’inscrit également dans ce sens, avec une intensité modérée car l’objectif reste de pouvoir pratiquer l’activité pendant au moins 60 minutes.

Si les activités citées précédemment ne vous motivent pas, rien ne vous empêche de pratiquer de la danse si vous êtes plus à l’aise dans cette discipline. L’assouplissement des muscles ainsi que la tonification musculaire seront d’excellents alliés pour encourager votre perte de poids.

Enfin, rien ne remplacera les exercices concernant le renforcement musculaire à travers la musculation. Les adducteurs, le quadriceps et les ischiojambiers seront ciblés pour que vous puissiez développer votre volume musculaire au détriment du stockage de la graisse.

Perdre du poids en bougeant votre corps

Ne vous faites pas d’illusion, la sédentarité entraîne souvent le surpoids. Les longues heures passées devant l’ordinateur, en voiture ou devant la télévision accélèrent l’installation des kilos et les bourrelets. Vous l’aurez compris : pour perdre du poids et surtout pour rester en bonne santé, votre corps doit bouger. En période de régime, la pratique d’un sport est d’une grande aide. Le corps garde ses muscles et surtout est assez résistant pour ne pas récupérer les kilos perdus. Comment perdre du poids par le sport, comment maigrir des jambes et quels types de sport pour obtenir des résultats? Voici quelques réponses.

Perte de poids et sport : pensez à la régularité

Cette activité physique doit être pratiquée de façon régulière afin d’obtenir des résultats, autant sur votre santé en général que sur la perte de kilos en particulier. Si vous enfilez votre tenue de sport une fois dans le mois, il est impossible d’avoir un résultat quelconque sur la balance. Aussi, veillez à consacrer un temps suffisant pour pouvoir pratiquer votre sport en toute sérénité. Il est recommandé de pratiquer une activité physique quotidienne d’une demi-heure, au minimum.

Les moins sportives peuvent s’adapter à ce nouveau rythme de manière progressive : mais en tous les cas, il est essentiel d’intégrer le sport comme un élément permanent de notre style de vie. Pas de panique, cependant : nous parlons bien d’activité physique et non de sport de haut niveau. Inutile de vous mettre à des sports intenses où votre corps sera mis sous pression. C’est plutôt l’endurance qu’il faut travailler en optant pour le vélo, la natation, la randonnée, la marche, le saut à la corde, le rameur, le tapis de course…etc. Si vous manquez de motivation, essayez plutôt un sport collectif dans lequel vous pourrez vous amuser avec vos amis ou faire de belles rencontres. Quoi qu’il en soit, adaptez l’intensité de votre activité sportive à votre capacité physique pour ne pas vous faire du mal.

Perte du poids en faisant du sport en salle

Si vous décidez de pratiquer votre activité physique en salle, il existe une foule d’exercices pour affiner la silhouette. Par exemple, le rameur, appareil de fitness, vous aide à muscler tout le corps : les mollets, les cuisses, la ceinture abdominale et la poitrine, les bras, les épaules et le dos. C’est un choix idéal pour des mouvements qui touchent l’ensemble de votre corps. Autre exemple : le biking, ou la pratique de vélo fixe indoor.

Cet appareil engage les muscles des fessiers, des cuisses et des mollets, tout en brûlant les calories. Le biking peut être intense, mais les résultats sont époustouflants, quand il est pratiqué avec persévérance. Le step est aussi un type d’exercice en salle qui vous aide à perdre du poids. Ludique tout en étant sportif, le step vous permet de danser tout en réalisant des pas sur un plateau surélevé. Cet exercice est idéal pour les bras, les cuisses et les fessiers. Alors, inscrivez-vous en salle de sport dès maintenant, votre corps de rêve vous y attend.

Sport et perte de poids : buvez de l’eau

L’eau est une bonne amie de notre corps, alors hydratez-vous : ce conseil est extrêmement important pour accompagner votre corps dans sa perte de poids. En général, une personne doit boire au moins 1,5 litre d’eau tous les jours. En plus de désaltérer, elle peut aussi faire office de coupe-faim pour les petites fringales inopinées dans la journée : un verre d’eau et l’envie de grignoter des friandises ou des carrés de chocolat diminue voire disparait.

La science a prouvé d’ailleurs qu’un régime alimentaire accompagné d’une bonne hydratation, c’est-à-dire au moins 1.5 litre d’eau par jour, aide le corps à perdre une moyenne de 2,3kg. Alors, n’oubliez pas d’embarquer votre bouteille d’eau fraiche dans votre sac avant de commencer la journée.

Comment maigrir des jambes et les tonifier?

Notre objectif, c’est ravoir des jambes musclées et effilées. Pour précisément travailler sur le galbe de vos jambes, rien de mieux que de choisir un sport qui les sollicite. Ce peut être la marche, le vélo, la course à pied, la randonnée, la danse ou bien la nage. Veillez bien à sélectionner les exercices et à vous assurez que les figures soient bien exécutées car il s’agit d’amincir et de modeler les jambes et les cuisses, et non de les muscler intensément, ce qui pourrait les gonfler d’avantage.

Aussi, pour étirer et galber votre silhouette sans trop de pressions sur les muscles, vous pouvez opter pour la gym douce, le yoga, ou bien le Pilates. Les exercices de cardio comme le vélo ou la course sont aussi importants pour affiner les jambes et les cuisses, en particulier. En effet, les cuisses sont chez les femmes une partie du corps où la graisse a tendance à stocker, ou bien qui est sujette à la rétention d’eau. Grâce à ces exercices, vous évacuez les calories superflues et tonifiez vos jambes.

Comment affiner des jambes : essayez la routine des squats

Le squat n’est rien d’autre que la flexion sur jambes. Il priorise le travail des muscles des fessiers et des cuisses, zones qui stockent généralement la graisse, mais sollicite aussi les abdominaux, les lombaires ainsi que les mollets.

Pour réaliser un squat, commencez par écarter vos pieds à la même largeur que vos hanches. Ensuite, descendez votre corps sans se presser, comme si vous alliez vous asseoir : ne cambrez pas le dos Suivez le mouvement vers le bas jusqu’à ce qu’un angle de 90 degrés environ se forment entre les cuisses et les mollets. Tendez vos bras de manière horizontale et remontez votre corps avec douceur.

Respirez et expirez pleinement quand vous effectuez l’exercice, afin de ne pas vous fatiguer rapidement et de ne pas suffoquer pendant l’effort. Pour bien ressentir les effets du squat, réalisez trois séances de quinze flexions par jour.

Travailler les jambes avec la natation et l’aquagym

En général, la natation est un sport qui sollicite d’abord le buste : le corps athlétique des nageurs, aux épaules bien dessinées, le prouve.

Mais comment maigrir des jambes en nageant? Car oui, on peut aussi utiliser la nage afin de travailler le bas du corps. Pour cela, on se tourne vers des exercices plus ciblés. Par exemple, l’utilisation de palmes vous permet d’augmenter la pression musculaire sur les jambes, les fessiers, les cuisses et le dos pendant que vous nagez. Autre exemple : la technique de la planche qui est aussi recommandée pour cibler le bas du corps.

En effet, pendant ce type de nage, les bras sont immobiles tandis que les pieds travaillent dans l’eau. L’aquabiking et l’aquagym sont aussi des alliés de nos jambes et de nos cuisses, autant pour leur forme que pour leur santé. L’aquabike est parfait pour aider votre corps à se délester de quelques kilos et à remodeler les jambes et les cuisses : moins de cellulite, moins de rétention d’eau et de jambes gonflées.

Tous ces bienfaits, grâce à l’effet drainant de l’eau pendant l’exercice. Il en est de même pour l’aquagym qui stimule les jambes, les cuisses et les fessiers grâce aux mouvements de rétropédalages, de sauts, de ciseaux, de ronds des jambes et autres actions des jambes effectuées sous l’eau.

Comment maigrir des jambes et avoir des résultats probants ? Consacrez hebdomadairement deux à trois séances d’aquagym ou d’aquabike ou de natation. Vous allez adorer car on en sort toujours avec une impression de légèreté, dans la tête et dans les jambes. Au fil des séances, vous vous apercevrez que ce n’est plus une impression.

Soyez ce que vous buvez

Comme il a été dit précédemment, l’eau sera votre meilleur allié pour éviter la rétention d’eau et obtenir les bons minéraux pour votre organisme. Il est conseillé de boire au minimum 2 l d’eau par jour pour vos besoins quotidiens et surtout pour éliminer les toxines. L’objectif, favoriser le drainage et dans ces conditions l’eau sera incontestablement un allié de taille.

Pour en consommer plus facilement, le recours à des tisanes sera parfaitement à privilégier. Mais surtout, il ne faudra pas gâcher votre consommation de liquide quotidienne en le remplaçant par des boissons qui ne sont pas adaptées. Si vous avez tendance à consommer des boissons riches en sucre comme de l’alcool ou des sodas, elles seront à éliminer progressivement de votre alimentation.

Cela vous permettra de les substituer par de l’eau, mais également d’éviter la consommation inutile de sucre qui auront tendance à être stocké dans vos tissus adipeux. Résultat, plutôt que d’affiner votre silhouette vous renforcez l’accumulation des stocks de sucre de manière totalement inutile. De même, les eaux gazeuses auront tendance à être trop salées, cela ne signifie pas qu’il faut les proscrire de votre alimentation, mais plutôt en consommer de manière modérée.

La marche à pied dans votre quotidien

La voiture est une invention absolument remarquable pour gagner du temps au cours de vos déplacements. Le problème, c’est que vous vous accommodez très facilement de ce moyen de locomotion et vous avez tendance à oublier la marche à pied. Même sur de courtes distances, vous vous dîtes que le véhicule sera beaucoup plus pratique et vous fera gagner du temps.

Avoir des cuisses longilignes

Pourtant, en reléguant le véhicule au second plan pour des petits trajets, vous allez naturellement activer votre corps et consommer beaucoup plus de calories. Quel plaisir d’aller chercher son pain à la boulangerie à proximité de chez vous et de laisser la voiture de côté lorsque vous allez récupérer vos enfants à la sortie de l’école.

Si vous utilisez par exemple les transports en commun pour vous rendre au travail, n’hésitez pas à descendre une station auparavant et de faire le reste du chemin à pied.

Bien évidemment le temps doit être de la partie, vous allez être forcément beaucoup plus motivé lorsque le ciel est dénué de nuages avec un beau soleil. Si par contre le temps est pluvieux, il faudra vous armer de davantage de motivation, mais en utilisant une tenue adaptée et un parapluie, vous pouvez parfaitement privilégier la marche.

C’est d’ailleurs bien connu, le fait de vous déplacer à pied permet de stimuler directement la circulation sanguine, de raffermir votre peau tout en chassant la cellulite. Plutôt que d’être catégorique dans le fait de ne pas marcher, introduisez progressivement ce mode de déplacement dans vos habitudes et vous allez voir qu’il sera difficile de vous en passer.

Les compléments alimentaires pour maigrir des cuisses

Afin de vous encourager dans vos différents efforts pour affiner votre silhouette, il n’est pas déconseillé d’avoir recours à des compléments alimentaires. Ils sont particulièrement utiles pour mieux contrôler votre poids et obtenir des résultats rapidement pour maigrir des cuisses. Il en existe une multitude sur le marché, si possible, choisissiez un produit à base d’artichaut qui agira comme un brûleur de graisse naturellement. Vous pouvez également le compléter avec un complément alimentaire qui réduira l’appétit afin d’éviter de vous retrouver dans une surconsommation alimentaire.

Cependant, avant la prise d’un tel produit, n’hésitez pas à en parler à votre médecin traitant pour vérifier qu’aucune contre-indication ne viendrait perturber le bon fonctionnement de votre organisme. Sachez également que l’utilisation de ces compléments alimentaires dans un cadre minceur ne vous sera d’aucune aide si derrière vous n’appliquez pas les différentes astuces que nous vous avons données précédemment.

Conclusion

Perdre des cuisses demeure parfaitement accessible pour toute personne motivée. La perte de poids ne peut se localiser uniquement sur une partie de votre corps mais ce fait de manière générale. Cependant, en répétant des exercices musculaires ciblés au niveau des jambes, vous allez obtenir des résultats très rapidement.

Plutôt que de vivre votre surpoids comme un fatalisme, donnez-vous directement les moyens de réussir avec des astuces que vous pouvez appliquer dès à présent. Les résultats ne se feront pas attendre et seront directement à la hauteur des efforts que vous fournissez. N’oubliez pas que la persévérance et la régularité seront des qualités essentielles pour des résultats durables.

Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Faire un régime : Les différents types de régime alimentaire

- Repas équilibrés : 10 exemples pour une semaine Healthy !

- Comment maigrir : La méthode Minceur à adopter chez vous !

- Perdre 5 kilos : Voici le régime idéal à faire chez vous !

- Comment maigrir du visage : 4 conseils pour le faire dégonfler !