Boisson pour perdre du ventre : Les 10 meilleures rien que pour vous !

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes

En naviguant sur le Net, vous lisez les témoignages de femmes qui n’arrivent pas à perdre leur ventre. Comme elles, vous souhaitez perdre vos rondeurs sur le ventre sans chirurgie. Et vous avez du mal à atteindre vos objectifs minceur. Pourquoi ? Malgré toutes vos tentatives pour vous affiner durablement, votre ventre semble faire de la résistance. Sans le savoir, vous malmenez votre abdomen : sédentarité, malbouffe, manque d’exercice physique, stress, absence de motivation, etc.

En position assise, votre ventre fait des vagues disgracieuses. Votre embonpoint abdominal vous oblige même à déboutonner votre pantalon certains jours. Ce signe indique qu’il vous faut réagir pour combattre ce problème très répandu. Quels que soient votre âge et votre morphologie, des recettes de boisson pour perdre du ventre existent. Elles vous aident à perdre votre petite « brioche » abdominale bien installée. Et la diminution de votre tour de taille est un enjeu important pour préserver votre santé.

En effet, la graisse localisée sur le ventre peut provoquer de nombreux problèmes de santé à long terme. Perdez votre ventre en déclarant la « chasse aux bourrelets » ouverte

Pourquoi devez-vous perdre vos kilos en trop ?

Pour perdre quelques centimètres de tour de taille, un régime et de l’exercice physique sont nécessaires, mais ils ne suffisent pas toujours. En outre, vous devez avoir de la persévérance pour neutraliser vos capitons. Et vous avez du mal à vous motiver durablement afin d’atteindre vos objectifs.

Cependant, rien n’est jamais définitivement perdu ! Comme vous le savez, avoir une alimentation équilibrée implique de privilégier les bonnes protéines, les légumes et les fruits en quantité raisonnable. Selon les recommandations des nutritionnistes, vous devez également limiter au maximum les aliments trop gras (lipides) ou trop sucrés (glucides).

De cette façon, vous conservez un taux raisonnable de sucre dans le sang. Et vous évitez d’encrasser également votre corps avec des calories vides et néfastes. D’autant plus que les aliments industriels, consommés en excès, entraînent le stockage des graisses. Vous entrez alors dans le cercle vicieux de la prise de poids qui vous stresse. La contrariété et les émotions négatives ne vous aident pas non plus à mincir efficacement.

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

C’est pourquoi faire de l’exercice physique est un facteur important pour garder le moral, maintenir un poids stable et rester en bonne santé. En vous dépensant de trente minutes à une heure par jour, vous avez moins de risques d’avoir des problèmes de santé importants (AVC, obésité, diabète de type 2, problèmes cardiovasculaires, hypertension, etc.).

Par conséquent, la pratique du sport permet de diminuer de 39 % le risque de mourir de façon prématurée par rapport aux personnes qui ne font aucun exercice physique. Mais le régime et le sport pour perdre du ventre ne suffisent pas toujours à éliminer votre graisse abdominale. C’est pourquoi vous allez découvrir quelque chose de très simple et utile pour vous aider à perdre durablement votre ventre !

Comment maigrir grâce à une boisson pour perdre du ventre ?

Connaissez-vous les boissons pour perdre du ventre ? Elles sont recommandées pour éliminer les kilos en trop. Si votre objectif prioritaire est de retrouver un ventre plat, vous pouvez vraiment réduire votre graisse abdominale en vous hydratant jour après jour. Et vous pouvez également reprendre votre corps en main avec ces délicieuses recettes.

Cocktail pour amincir son ventre

Ne désespérez plus, les boissons drainantes et détox sont là pour vous aider à faire fondre votre graisse abdominale. Elles chassent les toxines et nettoient votre organisme en profondeur. Et elles favorisent aussi le déstockage des cellules graisseuses. Pour ne plus vous concentrer uniquement sur le contenu de votre assiette, voici 10 idées de boissons pour perdre du ventre à l’efficacité reconnue. Fini les capitons, exit le petit bidon rebondi et adieu à la vilaine peau d’orange !

Le thé au gingembre pour éliminer vos bourrelets disgracieux

Deux fois par jour, vous pouvez boire une tasse de thé au gingembre afin d’améliorer votre transit intestinal. De plus, le gingembre a un effet régulateur sur votre taux de glucose dans le sang et sur votre taux de cholestérol. Grâce à son action coupe-faim, il diminue également votre appétit. Par conséquent, il est conseillé de boire une tasse de thé au gingembre avant ou après chaque repas afin d’agir efficacement sur votre organisme.

Si votre niveau de cortisol est haut, cela peut conduire à une accumulation de mauvaises graisses dans le ventre. Comme la caféine, le gingembre accélère votre métabolisme en augmentant votre niveau de dépense énergétique. En effet, le thé au gingembre a un effet accélérateur sur la diminution de la mauvaise graisse en augmentant votre température corporelle.

De plus, il a aussi une action diurétique et facilite ainsi la perte de vos kilos en trop. Un thé au gingembre vous permet d’éliminer plus rapidement vos bourrelets au niveau du ventre. Vous pouvez faire une infusion de gingembre frais en utilisant un petit morceau (2,5 à 5 cm au maximum) de rhizome de gingembre que vous laissez infuser une dizaine de minutes dans un litre d’eau bouillante.

Mincir du ventre avec une boisson au jus de citron

Le citron est tonifiant et contient beaucoup de vitamine C, d’acide citrique, de la pectine et des antioxydants. Il aide à rajeunir votre peau et booste votre système immunitaire. C’est un très bon aliment à consommer comme boisson pour perdre du ventre et pour stimuler votre métabolisme. Le citron aide votre foie à bien éliminer les mauvais nutriments et les toxines qui encrassent votre organisme.

Son action diurétique aide aussi les reins à évacuer les déchets de votre corps. Il a donc un effet bénéfique sur votre mauvais cholestérol et sur votre taux de glycémie dans le sang. En complément d’une alimentation équilibrée, une boisson pour perdre du ventre au citron vous aide à garder un ventre plat.

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour démarrer le test gratuitement.

Vous pouvez consommer un jus de citron pressé chaque matin en vous réveillant. Et vous pouvez réaliser un thé au citron en laissant infuser votre jus de citron dans de l’eau bouillante pendant quelques minutes. Pour agrémenter la boisson, vous avez la possibilité d’ajouter des feuilles de menthe. Et vous laissez ensuite la boisson refroidir au frigo pour obtenir un délicieux thé glacé à savourer !

Retrouver votre ventre plat avec une boisson au pamplemousse

Le pamplemousse a de nombreuses vertus et est très peu calorique (60 calories pour 150 grammes de ce fruit). Il contient aussi de nombreuses vitamines (B1, B2, B3, B5, B6 et E) et un taux important de potassium. Ce dernier facilite la combustion des graisses et vous aide à perdre votre petit bidon.

En bloquant l’action des enzymes accumulatrices de graisses, il décrasse votre organisme au quotidien. Ainsi, la dégustation d’une boisson pour perdre du ventre au pamplemousse calme votre sensation de faim. Et elle stimule aussi votre système immunitaire. Vous pouvez presser un jus de pamplemousse frais au petit déjeuner pour bien démarrer la journée et vous aider à perdre vos bourrelets abdominaux !

Conserver votre taille de guêpe avec une infusion au concombre

Le concombre est un aliment efficace et naturel qui agit sur l’acidité et le taux de PH dans le sang. Et cette acidité du concombre a une action sur votre perte de poids. Ce légume est très peu calorique (11 calories pour 100 grammes)et contient des vitamines A, K, C, des fibres et 95 % d’eau.

C’est la raison pour laquelle une boisson pour perdre du ventre au concombre constitue un excellent diurétique pour vous hydrater et pour chasser la cellulite de votre corps. Pour cela, vous pouvez mixer un concombre, un citron entier, un zeste de gingembre et de deux pincées de coriandre pour mincir. Fini les ballonnements et les bourrelets de l’abdomen, vive le retour de votre ventre affiné !

Profiter des vertus amincissantes de la spiruline sur votre bedaine

Connaissez-vous les bienfaits de la spiruline ? Cette algue a un effet réducteur de l’appétit. Elle limite vos fringales et vous aide à perdre vos kilos et votre bedaine. Et sa richesse en vitamines, en bêta-carotène, en fer et en acides aminés vous apportent de l’énergie et de la vitalité. Pour réguler votre prise de poids, la spiruline se consomme une demi-heure avant chaque repas.

Elle peut se prendre sous forme de poudre à diluer dans une boisson. Vous pouvez également créer votre propre boisson à base de spiruline fraîche. Pour cela, il suffit de mixer deux cuillères à café de spiruline dans un litre et demi d’eau afin de garder toutes ses vertus intactes. Vous mélangez la spiruline dans votre mixeur avec une pomme, de la cannelle ou une banane pour réaliser un smoothie et agrémenter le goût de votre boisson.

Faire dégonfler votre ventre avec une boisson à base d’ananas

Grâce à sa forte teneur en eau, en vitamines, ses fibres, ses minéraux (calcium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sélénium, sodium, fer, zinc ), l’ananas a une action diurétique sur votre corps. Il a un effet régulateur sur l’hypertension, les troubles digestifs et la rétention d’eau. Il vous aide aussi à perdre votre graisse abdominale et à affiner votre silhouette.

Pour réaliser une boisson amincissante à base d’ananas, pourquoi ne pas mélanger un ananas mixé avec six cuillérées de feuilles de bouleau et une cuillère à café de guarana dans un litre et demi d’eau très chaude ? Cette boisson brûle vos graisses naturellement. Et elle vous aide à modeler votre corps comme vous le souhaitez.

Perdre votre ventre avec une boisson au vinaigre de cidre

Le pouvoir détoxifiant du vinaigre de cidre sur vos reins, votre foie et votre estomac est connu mondialement. Le vinaigre contient de l’acide acétique. Ce dernier réduit votre niveau de cholestérol et votre taux de sucre dans le sang. C’est une des raisons pour lesquelles le vinaigre de cidre possède des bienfaits pour mincir. En effet, ses propriétés amaigrissantes sont utilisées dans cette idée de boisson minceur : laissez infuser 3 cuillères à café de cette substance mélangées avec le jus d’une orange et une larme de sirop d’agave dans un litre et demi d’eau bouillante, puis faites refroidir la boisson avant dégustation.

Avoir un ventre plat avec une boisson

Découvrir l’effet minceur d’une boisson aux baies de Goji

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Riches en vitamines, en antioxydants et en fer, les baies de Goji sont très souvent utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise. Soyez maline et faites une cure de santé et de minceur en consommant des baies de Goji ! Pour réaliser votre tisane, vous pouvez laisser infuser une grosse cuillérée à soupe de baies de Goji dans de l’eau bouillante avec un sachet de tisane, un jus de citron et dix grammes de gingembre. Vous n’avez plus qu’à laisser infuser le tout afin d’apprécier les vertus bienfaisantes et amincissantes de cette tisane sur votre graisse abdominale.

Retrouver votre ventre plat grâce à un jus au chou vert

Pour arrêter de dire « je n’arrive pas à maigrir« , le chou vert est un des légumes les plus efficaces. Sa faible teneur en calories, ses fibres et son effet coupe faim font fureur dans un régime amaigrissant. Cet aliment indispensable est bourré de nutriments bénéfiques à votre santé. C’est pourquoi il est utilisé sous forme de jus dans le cadre d’un régime. Votre boisson minceur doit contenir quatre à cinq belles feuilles de chou vert, ou bien un chou Kale, que vous mettez à ébullition pendant cinq minutes dans un litre d’eau. Ensuite, vous pouvez ajouter le jus d’un citron pressé pour accélérer les effets amincissants de cette boisson à laisser refroidir avant de consommer.

Brûler votre graisse abdominale avec un jus de tomate

Si vous préférez davantage les boissons froides aux boissons chaudes, le jus de tomate est fait pour vous. La tomate contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Elle permet de chasser les toxines et limite la rétention d’eau. En outre, elle est peu calorifique et son action diurétique vous aide à déstocker vos amas graisseux. Le jus de tomate se consomme de préférence le matin. D’après une étude Taïwanaise, le jus de tomate contribue à faire diminuer le poids. En effet, un groupe de femmes a fait l’expérience de boire un verre de 250 ml de jus de tomate à jeun le matin pendant 60 jours consécutifs.

Cette expérience a porté ses fruits, puisque toutes les participantes ont perdu de la masse graisseuse au niveau du ventre et quelques kilos superflus. De plus, leur taux de cholestérol a diminué. Et ceci sans avoir à changer leur régime alimentaire de base. L’efficacité du jus de tomate a donc été prouvée scientifiquement au niveau de la perte de poids.

N’hésitez plus et buvez un grand verre de jus de tomate avant les repas ! Pour réaliser votre boisson, vous avez besoin de 6 belles tomates broyées, d’une pincée de sel ou de sucre selon vos goûts personnels. Après avoir pelé et écrasé vos tomates, faites les cuire pendant 10 minutes dans l’eau bouillante, puis laissez votre contenu refroidir au réfrigérateur.

En conclusion, vous venez de prendre connaissance de ces dix boissons minceur qui accélèrent votre perte de poids. Il ne vous reste donc plus qu’à tester cette sélection de recettes 100 % naturelles. Et vous allez certainement trouver la boisson pour perdre du ventre qui vous convient le mieux. Les effets bénéfiques de toutes ces boissons brûle-graisses ne vont pas tarder. Alors, pourquoi attendre plus longtemps pour réussir à perdre votre ventre en dynamisant votre organisme ? Prenez soin de votre santé, cuisinez léger, faites du sport et sirotez sans modération une de ces boissons minceur !

Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Faire un régime : Les différents types de régime alimentaire

- Repas équilibrés : 10 exemples pour une semaine Healthy !

- Comment maigrir : La méthode Minceur à adopter chez vous !

- Perdre 5 kilos : Voici le régime idéal à faire chez vous !

- Comment maigrir du visage : 4 conseils pour le faire dégonfler !