Régime alimentaire et routine d’entraînement de Sarah Jessica Parker

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes


Je ne sais pas pour vous les gars, mais j’ADORE Sex and the City. Je suis tellement excité que la série continue, même si ce n’est que pour dix épisodes.

Et il semble que je ne suis pas le seul. J’ai reçu des tonnes de DM Insta sur la façon dont Sarah Jessica Parker est aussi belle aujourd’hui qu’elle l’était dans les années 90. Et laissez-moi vous dire que c’est ne pas tout à la génétique.

SJP déploie une tonne de travail acharné pour rester en bonne santé et en forme. Ce travail acharné est définitivement payant. Voici comment elle fait.

RÉGIME DE SARAH JESSICA PARKER

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

SJP ne se contente pas de choisir un régime unique et de s’y tenir. Au lieu de cela, elle combine le régime Atkins, le régime méditerranéen et le régime South Beach. Ce type de régime est communément appelé régime Hampton.

Le régime lui-même recommande des tonnes d’aliments sains comme des protéines maigres, des fruits et légumes frais et pratiquement pas de sucre transformé. Si cela vous semble familier, vous n’avez pas tort. C’est ce qui fonctionne pour la plupart des gens lorsqu’ils essaient d’incorporer la perte de poids dans une routine saine mais durable.

Mais ce qui le rend vraiment efficace pour maintenir le poids à long terme, c’est la restriction des glucides. Lorsque SJP essaie de perdre du poids, elle supprime la plupart des glucides jusqu’à ce qu’elle atteigne le poids idéal. Mais lorsqu’elle essaie de maintenir son poids, elle mange une petite quantité de glucides complexes chaque jour.

Cela comprend les grains entiers comme le riz brun et le quinoa, et les patates douces.

ARTICLE CONNEXE: Le régime Keto est-il bon pour vous?

PETIT-DÉJEUNER

Pour le petit-déjeuner, SJP aime garder les choses simples et choisit les choses en fonction de son horaire de la journée.

Si elle est pressée, elle prendra un yogourt nature (non sucré) et ajoutera les baies de saison. Aucune cuisson nécessaire!

Mais si elle a le temps, elle va préparer un œuf poché et le servir sur un lit d’épinards sautés à l’ail. Parfois, elle ajoute du bacon de dinde, son plat préféré!

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

LE DÉJEUNER

Le déjeuner est quelque chose qu’elle saisit généralement sur le pouce. Elle essaie d’incorporer des tonnes de fruits et légumes frais dans le repas car cela lui donne des tonnes de vitamines et augmente son énergie naturelle. C’est une alimentation saine à son meilleur.

La plupart des déjeuners impliquent une sorte de roll-up. Elle commence souvent avec un fromage maigre comme le fromage à la crème faible en gras, la carotte râpée, le concombre tranché et la laitue ou le poivron. Ensuite, elle roulera ces garnitures avec une viande de sandwich maigre. La dinde, la poitrine de poulet rôtie au four et même le rosbif maigre sont toutes des options.

Pour le dessert ou pour satisfaire son envie de quelque chose de sucré, elle prendra des fruits.

Cela lui donne suffisamment de glucides pour l’aider à rester énergique tout au long de la journée.

DÎNER

Le dîner lui donne une chance de jouer dans la cuisine, mais implique plus de la même chose: des protéines maigres et des légumes frais. L’un de ses plats préférés sur le régime Hampton est les brochettes de surlonge avec des champignons grillés, des oignons et de l’ananas pour la douceur.

Des collations

SJP s’adonne définitivement aux collations tout au long de la journée, en particulier lorsqu’elle s’entraîne. Le plus souvent, elle attrape des tranches d’ananas avec du yogourt ou une poignée de noix crues.

ROUTINE D’ENTRAÎNEMENT DE SARAH JESSICA PARKER

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

SJP n’a pas toujours suivi une routine d’entraînement stricte. Quand elle était plus jeune, elle faisait ce qu’elle voulait. Certains jours, cela signifiait partir sur une longue période. D’autres, cela signifiait exécuter une routine de yoga intense.

Ce n’est que lorsqu’elle a commencé à vieillir qu’elle a réalisé qu’elle avait besoin de se mettre un peu plus sérieusement en forme. Et non, il ne s’agissait pas de maintenir son poids, mais de maintenir son niveau d’énergie.

Ce changement de perspective se voit dans les types d’entraînements qu’elle fait régulièrement maintenant.

CARDIO

Sarah Jessica Parker aime toujours faire une bonne et longue course de temps en temps, mais elle aime aussi varier les choses. Elle travaille avec Anna Kaiser d’AKT Motion qui la met à l’épreuve.

Un entraînement cardio standard pour SJP, dirigé par Anna, implique un hybride d’entraînements de danse, de pliométrie et de musculation. Il est similaire à un entraînement HIIT en ce qu’il combine plusieurs exercices tout en maintenant la fréquence cardiaque de SJP dans sa zone cardio cible pendant la majeure partie de l’entraînement.

Cela dit, ses séances d’entraînement sont généralement courtes. Pensez moins de 30 minutes.

Ces séances d’entraînement courtes peuvent toujours être incroyablement efficaces et elles constituent un moyen facile de vous assurer d’atteindre vos objectifs. Plus ils sont courts, plus il est facile de les intégrer à votre horaire chargé. Je vous recommande d’essayer cette routine d’entraînement si vous recherchez votre parcours de remise en forme!

ARTICLE CONNEXE: Quel est le meilleur pour la perte de poids – Cardio ou musculation

FORCE

L’entraînement en force de SJP implique principalement des exercices de poids corporel. Ceux-ci sont très efficaces lorsque vous essayez de tonifier sans gonfler.

Son exercice de bras préféré s’appelle la presse d’épaule inversée.

Pour faire cet exercice, placez-vous dans un V descendant sur le sol. Cela devrait ressembler à la position du chien vers le bas dans le yoga, sauf que vous pouvez vous reposer sur la plante des pieds ou des orteils. Ensuite, tournez vos paumes pour que vos doigts soient dirigés l’un vers l’autre.

Une fois que vous êtes dans cette position, pliez vos coudes et amenez le haut de votre tête jusqu’au tapis. Ensuite, appuyez sur back up et répétez.

Pour ses jambes, son exercice préféré commence par une position accroupie debout. Une fois dans le squat, elle saute et tape ses talons ensemble. Une fois qu’elle atterrit, elle pointe ses orteils sur le côté, puis de nouveau vers l’avant avant de sauter à nouveau.

SA ROUTINE DE FITNESS EST COMPLÈTE

Bien que SJP s’entraîne souvent avec son entraîneur et prenne le temps de faire des exercices de musculation et de cardio chaque semaine, ces séances d’entraînement formelles ne sont pas le seul moyen pour elle de rester active.

Elle essaie de marcher partout où elle le peut. Et en tant que New-Yorkais natif qui vit toujours à New York, marcher partout est vraiment la seule option!

Si elle a le choix entre les escaliers et un ascenseur, elle empruntera les escaliers. Si on lui propose un taxi, elle choisit généralement de marcher. Faire ces choix simples tous les jours l’aide à rester active et à brûler plus de calories même lorsqu’elle n’est pas au gymnase.

ARTICLE CONNEXE: Marcher ou courir mieux pour perdre de la graisse

Rester en forme et maigre est faisable

Le régime alimentaire et la routine d’entraînement de Sarah Jessica Parker sont assez simples, mais ils nécessitent un engagement. Son entraînement se concentre davantage sur l’activité générale plutôt que sur l’intensité et le régime alimentaire est facile à suivre si vous vous y engagez.

J’espère qu’en apprendre davantage sur la routine de SJP vous a inspiré et motivé! Dites-moi quel régime de célébrités et quelle routine d’entraînement je devrais vérifier ensuite!

Amour Rachael xx

Rachael est un entraîneur personnel et nutritionniste certifié né en Australie et titulaire d’un baccalauréat en sciences.

Après avoir lutté pendant des années pour trouver un programme d’exercice et de régime adapté aux femmes qui recherchent un corps mince et tonique sans volume, elle a conçu son programme pour les jambes maigres. Ce programme est adapté à chaque type de corps et vise à aider les femmes à avoir un corps tonique mais féminin, sans devenir encombrante.

Sa mission est d’autonomiser les femmes et de les aider à rester en forme de manière saine et équilibrée.



Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Régime alimentaire et routine d’entraînement de Rebel Wilson

- Devez-vous vous peser tous les jours?

- Qu’est-ce que la graisse viscérale et comment s’en débarrasser?

- Riz indien au cari et à la noix de coco pour les consommateurs de calories

- Entraînement HIIT sans saut pour les femmes