Pain protéiné à la citrouille et aux épices – Blog Burn The Fat

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes


Cet article contient des liens d’affiliation vers des ustensiles de cuisine et des ingrédients que nous utilisons et recommandons

Ceci est notre deuxième recette de pain riche en protéines. Le premier était le pain protéiné aux bananes, qui a été un grand succès avec des critiques élogieuses.

Aujourd’hui, je vous donne un pain protéiné de citrouille moelleux, riche et dense avec juste assez de douceur pour que vous ayez l’impression de manger un gâteau. En fait, la première personne à qui j’ai montré cette recette a dit: « C’est du gâteau? »

Avec de la citrouille pure comme ingrédient principal, elle est nutritive, faible en calories et riche en protéines – près de 12 grammes par tranche.

La protéine est augmentée en utilisant 1,5 tasse de farine d’avoine et une tasse pleine de protéine en poudre, plutôt que de la farine seule. Des protéines supplémentaires proviennent des œufs entiers et du yogourt grec sans matières grasses, qui contribuent à le rendre humide et riche.

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous pourriez probablement utiliser de la farine tout usage ou de la farine de blé entier, mais je n’ai pas essayé, donc je ne peux pas garantir le goût ou la consistance. La farine d’avoine est l’une de mes préférées et est facilement disponible dans les magasins d’aliments naturels et même dans certains supermarchés réguliers. Bob’s Red Mill et Arrowhead Mills sont des marques populaires. (Tu peux commander en ligne sur Amazon si vous ne le trouvez pas dans vos magasins locaux).

La citrouille n’est pas si sucrée naturellement par rapport à la douceur de la banane (dans le pain à la banane), mais vous pouvez l’adoucir tout en conservant un faible niveau de calories en utilisant du sirop d’érable sans sucre et du Truvia naturellement doux, un édulcorant à la stévia et à l’érythritol (utilisez tout autre édulcorant non calorique que vous préférez). Deux cuillères à soupe de Truvia sont légèrement sucrées et trois le rendent modérément sucré.

Notez que par rapport à l’utilisation uniquement de stévia / érythritol (ou quel que soit votre édulcorant en poudre / cristallin préféré), le sirop d’érable ajoute une couche supplémentaire de saveur. N’hésitez pas à utiliser du sirop d’érable ordinaire, ce qui pourrait même augmenter la saveur, mais cela augmentera également les calories.

La plupart des recettes de pain à la citrouille que j’ai vues ne demandent qu’environ une tasse de citrouille, mais je voulais une bonne saveur de citrouille forte de vraie citrouille, ainsi que toutes les épices de citrouille, j’ai donc ajusté la recette pour qu’elle fonctionne avec une boîte entière de citrouille. purée (15 onces – ce qui est plus proche de 1 3/4 tasse). Cela permet également de garder le pain humide. Assurez-vous d’utiliser de la citrouille pure à 100% (purée) et non de la tarte à la citrouille sucrée avec du sucre raffiné. Libbys et Marché fermier biologique sont deux des marques disponibles dans les magasins de ma région ainsi qu’en ligne.

J’ai fait ma propre épice de citrouille et utilisé beaucoup de cannelle avec les quatre ingrédients traditionnels: muscade, clou de girofle moulu, gingembre moulu et piment de la Jamaïque. Cela fonctionne sans le piment de la Jamaïque, mais je le recommande. Si vous préférez, vous pouvez simplifier cela et utiliser de la cannelle et au lieu des quatre épices individuelles, utilisez une cuillère à café d’épices de citrouille pré-faites (disponibles dans la section des épices de toutes les grandes épiceries ainsi qu’en ligne: https://amzn.to/2TM1nVo)

Le temps de cuisson peut dépendre du four et de la casserole que vous utilisez, alors n’oubliez pas de vérifier la cuisson un peu avant les 45 minutes habituelles. En un coup d’œil, si les bords extérieurs supérieurs brunissent, vous vous en approchez. Pour vérifier la cuisson, vous pouvez également coller un cure-dent en haut au centre. S’il est légèrement humide ou s’il y a quelques miettes dessus, ce n’est pas grave, mais s’il sort avec une pâte molle collée dessus, ce n’est pas encore fait. Laissez-le pendant 5 minutes supplémentaires, puis vérifiez à nouveau.

J’ai mal cuit mon premier lot et il y avait une poche qui était légèrement trop humide au milieu, donc pour cette recette particulière, à cause de tous les ingrédients liquides, j’irais pour un peu trop cuit avec un léger brunissement sur les bords, plutôt que sous-cuit.

Vous pouvez faire cuire votre pain protéiné dans un moule à pain de viande ordinaire (9 « X 5 »), mais gardez à l’esprit que les casseroles antiadhésives foncées ont tendance à absorber la chaleur du four plus rapidement que les casseroles en aluminium argenté. Cela signifie que les casseroles sombres cuisent plus rapidement, alors vérifiez la cuisson tôt si vous utilisez une casserole sombre.

Les boulangers disent que les casseroles en aluminium au fini terne sont idéales car elles conduisent la chaleur plus uniformément. J’utilise le moule à pain Nordic Ware Natural: amzn.to/3joBWF8.

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Cela augmentera un peu en raison de l’utilisation de bicarbonate de soude et il est normal que les sommets se fendent, mais ne vous attendez pas à ce que ce type de pain gonfle et y reste – c’est un type de pain assez dense, par conception.

Conseils pour quand c’est prêt: Retirez le pain de la poêle peu de temps après l’avoir sorti du four. Cela l’empêchera d’avoir un fond détrempé. Laisser refroidir à température ambiante, idéalement sur une grille de refroidissement (sinon sur une serviette en papier). Il fait très chaud à la sortie du four, mais après avoir refroidi à température ambiante, le pain se solidifiera davantage et se coupera mieux.

Le pain à la citrouille doit se conserver au moins quelques jours à température ambiante, mais il est certainement meilleur frais. Si vous préférez, une fois qu’il a refroidi à température ambiante, conservez-le au réfrigérateur dans une pellicule de plastique ou un contenant hermétique. Il est très agréable de sortir du réfrigérateur et si vous préférez, vous pouvez toujours réchauffer des tranches individuelles pendant environ 30 secondes au micro-ondes. Alternativement, tranchez-le, emballez les tranches individuelles et congelez-les.

Vous voulez plus de recettes de citrouille et de recettes de protéines en poudre? (J’ai aussi des cookies!) S’il y a suffisamment de notes de recettes et de commentaires ci-dessous, il y en aura d’autres très bientôt!

-Tom Venuto, auteur, Brûler la graisse, nourrir le muscle

Pain protéiné à la citrouille et aux épices

Pain protéiné à la citrouille et aux épices

Le pain protéiné aux épices à la citrouille le plus incroyablement riche, humide et dense est ici! Tout naturel, avec de la citrouille, des protéines, de la farine d’avoine et bien sûr, les épices! Recette de Tom Venuto’s Burn the Fat, Feed the Muscle Blog (www.BurnTheFatBlog.com)

Impression
Épingler
Évaluer

Cours: Dessert, Snack

Cuisine: américain

Mot-clé: poudre de protéines, recettes de protéines en poudre, citrouille, pain à la citrouille, épices de citrouille

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Temps de préparation: 20 minutes

Temps de cuisson: 45 minutes

Portions: dix

Calories: 144kcal

Les glucides: 20,2g

Protéine: 11,8g

Gros: 2,1g

Ingrédients

  • 15 oz purée de citrouille
  • 1/4 tasse Sirop d’érable, sans sucre
  • 1/3 tasse Yogourt grec sans matières grasses, nature (113 g)
  • 1 grande Oeufs entiers
  • 1,5 tasses Farine d’avoine (135 g)
  • 1 tasse Protéine de lactosérum, vanille (93 g)
  • 1,5 cuillère à café Canelle
  • 1/4 cuillère à café Noix de muscade
  • 1/4 cuillère à café Clou de girofle, moulu
  • 1/4 cuillère à café Gingembre moulu
  • 1/4 cuillère à café Piment de la Jamaïque
  • 2-3 Cuillère à soupe Truvia naturellement sucré (goûter)
  • 1/2 cuillère à café Le sel
  • 1 cuillère à café Bicarbonate de soude

Instructions

  • Préchauffer le four à 350

  • Ajouter tous les ingrédients secs dans un grand bol à mélanger (farine d’avoine, protéines de lactosérum, épices, édulcorant, sel, bicarbonate de soude. Bien mélanger

  • Dans un deuxième bol, mélanger tous les ingrédients liquides (citrouille, œufs, yogourt, sirop d’érable) jusqu’à homogénéité

  • Versez les ingrédients humides dans le sec et remuez pour créer la pâte

  • Verser la pâte dans un plat de cuisson 9 X 5 (aka moule à pain de viande), enduit d’un spray antiadhésif

  • Cuire au four à 350 pendant 45 minutes sur la grille du milieu. Notez que le temps de cuisson peut varier en fonction de votre four et de vos ustensiles de cuisine. En cas de doute, laissez-le légèrement plus longtemps. Insérez un cure-dent au centre et s’il en ressort plutôt propre, c’est prêt (c’est généralement presque terminé lorsque les bords sont brunis).

  • Laisser refroidir à température ambiante (idéalement sur une grille de refroidissement), avant de couper et de servir

  • Réfrigérez si vous ne le consommez pas d’ici un jour ou deux. Aussi congelable (couper, emballer des tranches individuelles, puis congeler)

Nutrition

Portion: 1tranche | Calories: 144kcal | Les glucides: 20,2g | Protéine: 11,8g | Gros: 2,1g

PS. Laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi ce que vous pensez de cette recette de pain protéiné à la citrouille. Et si vous y arrivez, assurez-vous de prendre une photo et de la partager également sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #burnthefatrecipes #burnthefatfeedthemuscle ou #feedthemuscle pour que nous puissions tous voir! Vous pouvez me taguer sur www.Instagram.com/tomvenuto


blog-tomvenutoA propos de Tom Venuto
Tom Venuto est un entraîneur naturel de musculation et de perte de graisse. Il est également un créateur de recettes spécialisé dans la cuisine pour brûler les graisses et renforcer les muscles. Tom est un ancien culturiste de compétition et est aujourd’hui un écrivain, blogueur et auteur de fitness à plein temps. Son livre, Burn The Fat, Feed The Muscle est un best-seller international, d’abord sous forme de livre électronique et maintenant sous forme de couverture rigide et de livre audio. The Body Fat Solution, le livre de Tom sur l’alimentation émotionnelle et le maintien du poids à long terme, était un choix du magazine Oprah et du magazine Men’s Fitness. Tom est également le fondateur de Burn The Fat Inner Circle, une communauté de soutien au fitness comptant plus de 52000 membres dans le monde depuis 2006. Cliquez ici pour les détails de l’adhésion


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous aux mises à jour hebdomadaires – gratuitement!

Votre email est en sécurité avec moi!



Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Régime alimentaire et routine d’entraînement de Rebel Wilson

- Devez-vous vous peser tous les jours?

- Qu’est-ce que la graisse viscérale et comment s’en débarrasser?

- Riz indien au cari et à la noix de coco pour les consommateurs de calories

- Entraînement HIIT sans saut pour les femmes