Galettes de saucisses à la dinde faites maison presque sans gras

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes


Vous connaissez ces galettes de saucisse de dinde pré-cuites pour petit-déjeuner que vous voyez dans votre épicerie locale? La plupart d’entre eux sont chargés de conservateurs. Certains d’entre eux contiennent également une quantité surprenante de matières grasses pour la dinde. (Une viande vénérée pour sa maigreur réputée). Comme que diriez-vous d’environ 8 grammes de graisse par petite galette de 2 pouces? Tous les types de dinde ne sont pas maigres. Vous ne voulez pas de ces types de galettes de saucisse à la dinde pour le petit déjeuner.

Certes, si vous regardez assez fort, vous pouvez trouver les rares galettes de saucisse à la dinde qui n’utilisent aucun agent de conservation. Et pour démarrer, ils sont plus maigres. Comme la marque Butterball que vous obtenez chez Wal Mart. Il a 110 calories avec seulement 7 grammes de graisse. (Admettez-le, vous les avez achetés). Mais ce n’est que 1 gramme de graisse et 20 calories de moins que le type plus fortement transformé. La copie de l’étiquette, « moins de gras! » «Pas de nitrates!» « Pas d’hormones! » et « rien d’artificiel! » lui donne un halo de santé. On peut faire mieux.

galettes de saucisse de dinde maison

Voici une idée: pourquoi ne pas préparer vos propres galettes de saucisse à la dinde pour le petit-déjeuner? de cette façon, vous pouvez contrôler les ingrédients et les macros. Découvrez les macros de Burn the Fat, Feed the Muscle petit déjeuner maison galettes de saucisse à la dinde:

Calories: 74
Protéine: 14g
Glucides: 2,7 g
Lipides: 1,3 g

Selon vous, Etes-vous enfin prête à perdre du poids ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de perdre du poids, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place aujourd’hui pour maigrir demain.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Des conservateurs? Mon congélateur.

Et oui, c’est presque sans gras. C’est un peu un catch-22 cependant. La faible teneur en matières grasses était en fait le problème que j’avais avec cette recette au début. J’ai utilisé de la dinde hachée sans gras à 99%, comme je le fais presque toujours. J’adore la dinde hachée extra-maigre comme source de protéines – je pense qu’elle est sous-estimée et sous-utilisée.

Le problème, c’est que quand c’est maigre, ça cuit à sec. À moins que vous ne rajoutiez de la graisse (ce qui va à l’encontre de l’objectif), vous devez ajouter de l’humidité, sinon vous aurez peut-être besoin d’une gorgée de JO juste pour réduire chaque bouchée. Pas étonnant que la plupart des recettes maison demandent 93% de matières grasses. Mais vous êtes presque revenu à la teneur en matières grasses et en calories de la saucisse achetée en magasin!

J’ai appris cela de l’expérience passée dans la fabrication de hamburgers de dinde hachée extra maigre. J’y ajoute de l’humidité en les remplissant d’oignons et parfois d’autres légumes (comme des champignons chargés d’eau). Ensuite, je badigeonne souvent une savoureuse sauce hypocalorique sur mon hamburger à la dinde ultra maigre fait maison. Problème résolu. Mais que faire des galettes de saucisse de dinde?

J’ai essayé d’y mettre un œuf, et j’ai remarqué une légère augmentation de l’humidité, mais je pense qu’il en faudrait plus d’un pour faire une grande différence. Huile d’olive? Peut-être. Mais maintenant, nous ajoutons de la graisse ainsi que des calories. Rien contre l’huile d’olive; c’est sain. Je pourrais l’essayer la prochaine fois, surtout si je suis dans une phase de masse musculaire de mon plan d’entraînement. Mais l’huile n’est pas faible en calories. Si je suis sur une coupe, je garde le gras et l’huile assez bas, même les types sains. (Pourquoi tout le monde pense que les calories en glucides sont la seule chose à réduire pour perdre de la graisse, je ne le saurai jamais. Il est souvent plus facile d’économiser des calories en supprimant des graisses inutiles).

Voici ce que j’ai finalement trouvé: je pensais à quel point les pâtisseries saines et hypocaloriques (muffins et autres choses du genre) nécessitent souvent des substituts de graisse. En réfléchissant aux différents types de substituts de graisse, je me suis rendu compte que la compote de pommes apparaît généralement en premier en haut de cette liste. Eureka! C’était ça! J’ai ajouté 3 cuillères à soupe de compote de pommes dans mon prochain lot de saucisses de dinde faites maison.

Il m’est également apparu que la compote de pommes ajoute une légère douceur. Donc, si vous voulez être puritain et sauter les 2 cuillères à café de sucre brun, je pense que vous pourriez. Je l’ai gardé, car cela ajoute de la saveur et un peu de douceur est agréable. Je pense que le sirop d’érable pourrait valoir la peine d’être testé dans un prochain lot. Là encore, le sucre brun clair est incroyablement faible en calories car il est coupé avec de la stévia et / ou de l’érythritol. La marque Truvia ne contient que 10 calories par c. C’est tellement négligeable que les personnes qui ont peur de cette petite quantité pourraient avoir besoin d’une évaluation de l’orthorexie.

L’autre secret d’une bonne saucisse à la dinde faite maison est de l’assaisonner fortement, avec de multiples herbes et épices. Encore mieux avec une pincée de salé et une pincée de sucré. La dinde hachée extra-maigre prend la saveur de tout ce que vous assaisonnez, sinon elle a un goût de, eh bien, rien de vraiment. Mais la bonne nouvelle est que c’est exactement pourquoi vous pouvez donner à la dinde hachée le goût de la vraie saucisse – comme dans la saucisse de porc. La dinde hachée sans gras à 99% est votre toile vierge culinaire.

Vous trouverez des dizaines de variantes de saucisses de dinde maison partout sur le Web. Bien qu’ils aient certains points communs, les assaisonnements varient beaucoup. La sauge moulue semble être un élément incontournable dans presque tous. Vous verrez même de la sauge dans la liste des ingrédients de la saucisse de dinde achetée en magasin. J’ai également utilisé de la marjolaine. Certaines recettes demandent également du thym, mais quand j’ai fait mes premiers lots de ces galettes, j’avais utilisé des tonnes de thym sur tout, donc je voulais un thym. (C’était un jeu de mots terrible, je sais).

HOP HOP HOP : Vous n’avez pas oublié quelque chose ??

Je vous ai préparé 15 questions précises sur vos habitudes de vie afin de mettre le doigt sur ce qui vous empêche de perdre du poids. Cela ne prend que 5 minutes et votre bilan est calculé rapidement..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

L’essentiel est d’utiliser beaucoup d’herbes et d’épices différentes. En cas de doute, mon conseil est d’utiliser plus d’assaisonnements et de plus grandes quantités, surtout si vous les aimez. J’ai également utilisé de la poudre d’ail et de la poudre d’oignon, que vous ne voyez pas dans toutes les recettes, et bien sûr du poivre noir est également un must. Pour un peu de chaleur, j’ai ajouté des flocons de piment rouge. 1/4 cuillère à café vous donnera un soupçon de chaleur. 1/2 cuillère à café laissera un peu de chaleur épicée dans votre bouche lorsque vous aurez fini de manger. Utilisez plus si vous le voulez chaud atomique.

Le sel est un must, et lorsque vous faites maison, vous pouvez contrôler la quantité et rester dans des limites quotidiennes saines. Vous vous souvenez de ces saucisses achetées en magasin sans conservateur que j’ai mentionnées? Ils ont encore 420 milligrammes de sodium par galette. Si vous voulez une bonne dose de protéines pour renforcer vos muscles, vous avez besoin de deux à trois galettes (trois vous donneront 30 grammes de protéines), mais vous obtenez également 1260 milligrammes de sodium et 330 calories dans le cadre de la bonne affaire. C’est la nature de la bête des aliments transformés emballés pour vous.

J’ai utilisé une demi-cuillère à café de sel, soit 1150 milligrammes de sodium dans tout le lot. Divisé par 8 galettes, vous obtenez seulement 144 milligrammes de sodium ajouté dans ces galettes de saucisses faites maison. En fait, quand vous regardez cela, vous pourriez même être tenté d’utiliser un peu plus de sel, surtout si vous vous demandez pourquoi vos galettes faites maison n’ont pas tout à fait le goût de celles de la boîte. Nous devons avouer que le sel donne un meilleur goût aux recettes de dinde hachée maigre ordinaire. De plus, mes galettes ne contiennent que 74 calories chacune.

Je viens de réduire vos calories de 33% et votre sodium de 800%. De rien.

Ce lot d’ingrédients donne 8 galettes d’environ 2 à 2,5 pouces de diamètre. Vous pouvez le regarder lorsque vous formez les galettes, ou utilisez 1/4 de tasse pour mesurer le mélange de dinde et cela vous aidera à diviser le lot en 8 galettes égales presque exactement.

Le temps de cuisson peut varier en fonction de votre batterie de cuisine et de votre cuisinière. Entre 4 et 5 minutes semble le faire pour moi. Vous pouvez dire qu’ils sont cuits lorsqu’ils commencent à brunir par endroits, mais qu’ils ne brûlent pas. Ils peuvent commencer à brûler rapidement si vous quittez la balle des yeux. De plus, vous aurez peut-être besoin d’un peu moins de temps sur le deuxième côté après le retournement. (Comme 5 minutes pour le côté un et 4 minutes pour le côté deux).

Ces saucisses de dinde faites maison pour le petit déjeuner sont un aliment protéiné pur. Pour un repas complet, servez avec des crêpes santé, un bol d’avoine ou des céréales à grains entiers ou avec des muffins anglais à grains entiers ou du pain grillé. Peut-être aussi des fruits.

Voici une autre astuce pour améliorer vos macros: la plupart des livres de régime et de recettes vous diront qu’une «portion» ou «portion» d’œufs est de deux, trois au plus. Si vous suivez les macros, vous avez peut-être découvert que cette quantité d’œufs laissera vos protéines à court pour un repas. Un œuf entier, même un très gros, ne contient qu’environ 7 grammes de protéines. Si vous mangez suffisamment d’œufs entiers pour obtenir une portion de protéines de la taille d’un athlète, vous obtenez beaucoup de calories et de matières grasses dans le cadre de la bonne affaire. C’est exactement pourquoi tant de culturistes qui coupent mangent beaucoup de blancs d’œufs.

Une excellente idée de repas pour obtenir des macros de renforcement musculaire optimales par repas est de n’avoir qu’un à trois œufs entiers (comme vous les aimez), puis de compléter vos protéines en ajoutant une ou plusieurs galettes de saucisses de dinde maigres maison pour le petit-déjeuner bro-tein jusqu’à 30 à 50 grammes par repas tout en ayant toujours peu de calories. Deux protéines valent mieux qu’une, non? Ajoutez des glucides pour gagner. Œufs brouillés, galettes de saucisses à la dinde faites maison et crêpes santé? Miam!

Vous pouvez réfrigérer les restes et ils seront bons pendant au moins quelques jours (peut-être plus longtemps, mais je préfère les aliments qui n’ont pas plus de quelques jours). Si vous faites de gros lots, ceux-ci gèlent bien, puis décongèlent et réchauffent au micro-ondes en 60 secondes chrono. (Encore plus vite hors du frigo).

J’AI PERDU DU POIDS EN COMMENÇANT PAR CE TEST

Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Celles-ci ne prennent que 10 minutes à préparer et 8 à 10 minutes à faire, alors qu’attendez-vous? Faites la cuisine! Et après avoir mangé, ramenez vos fessiers ici et laissez un commentaire sur la façon dont votre saucisse de dinde est sortie (et n’oubliez pas de noter la recette ci-dessous également).

-Tom Venuto, auteur, Brûler la graisse, nourrir le muscle

PS. À propos, je connais des sites Web de recettes qui vous disent explicitement de ne pas utiliser de dinde hachée maigre à 99%, car ils prétendent qu’il n’y a pas assez d’humidité et de graisse. Je dirais au moins essayer ma version ultra-maigre une fois (avec la compote de pommes) et voir par vous-même si les économies de calories et de graisses en valent la peine. Sinon, eh bien, je ne vous blâme pas d’utiliser à la place de la dinde hachée maigre à 93%. Les macros sont TOUJOURS meilleures que celles achetées en magasin: avec une livre de 93% de dinde hachée, les macros pour une galette (par lot de 8) sont: 90 calories, 11,2 g de protéines, 2,7 g de glucides, 4,2 g de matières grasses.

galettes de saucisse de dinde maison

Galettes de saucisses de dinde faites maison

La saucisse de dinde achetée en magasin regorge d’agents de conservation et est plus riche en matières grasses que vous ne le pensez. Pourquoi ne pas fabriquer le vôtre à la maison sans additifs et presque sans matières grasses? Recette de Tom Venuto’s Burn the Fat, Feed the Muscle Blog (www.BurnTheFatBlog.com)

Impression
Épingler
Évaluer

Cours: Petit-déjeuner

Cuisine: américain

Mot-clé: recettes de petit-déjeuner, recettes de dinde hachée, protéines, saucisse de dinde

Temps de préparation: dix minutes

Temps de cuisson: 9 minutes

Temps total: 19 minutes

Portions: 8 galettes

Calories: 74kcal

Les glucides: 2,7g

Protéine: 13,7g

Gros: 1.3g

Auteur: Tom Venuto

Ingrédients

  • 1 vaporisateur Aérosol de cuisson antiadhésif
  • 16 oz Dinde hachée sans gras à 99%
  • 1 cuillère à café sage
  • .5 cuillère à café Majoram
  • 1 cuillère à café poudre d’ail
  • 1 cuillère à café cuillère à café poudre d’oignon
  • 1/2 cuillère à café poivre noir
  • 1/4 cuillère à café flocons de piment rouge
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 3 Cuillère à soupe Compote de pommes
  • 2 cuillère à café sucre brun clair (Truvia, etc.)

Instructions

  • Ajouter la dinde hachée maigre à 99% dans le bol de mixage

  • Ajouter tous les assaisonnements et la compote de pommes dans le bol de mixage

  • Bien mélanger avec les mains

  • Former la dinde et le mélange d’assaisonnements en 8 petites galettes (environ 1/4 tasse chacune)

  • Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif ou entre moyen et moyen-élevé et enduire d’un spray antiadhésif

  • Cuire les galettes de 4 à 5 minutes

  • Retourner les galettes et cuire de l’autre côté pendant 4 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites (commencent à dorer par taches, mais ne brûlent pas)

Remarques

Remarque: pour faciliter les calculs de macro, j’ai répertorié 1 servant de 1 galette. Pour une dose complète de protéines de renforcement musculaire, 2 à 4 galettes constitueront une portion pratique dans un repas.

Nutrition

Portion: 1petit pâté | Calories: 74kcal | Les glucides: 2,7g | Protéine: 13,7g | Gros: 1.3g

PPS. Laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi ce que vous pensez de cette recette. Et si vous y arrivez, assurez-vous de prendre une photo et de la partager également sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #burnthefatrecipes #burnthefatfeedthemuscle ou #feedthemuscle pour que nous puissions tous voir! Vous pouvez me taguer sur www.Instagram.com/tomvenuto


blog-tomvenutoA propos de Tom Venuto
Tom Venuto est un expert en culturisme naturel et en perte de graisse. Il est également un créateur de recettes spécialisé dans la cuisine pour brûler les graisses et renforcer les muscles. Tom est un ancien culturiste compétitif et travaille aujourd’hui comme entraîneur de fitness à plein temps, écrivain, blogueur et auteur. Dans ses temps libres, il est un passionné de plein air, randonneur et randonneur. Son livre, Burn The Fat, Feed The Muscle est un best-seller international, d’abord sous forme de livre électronique et maintenant sous forme de couverture rigide et de livre audio. The Body Fat Solution, le livre de Tom sur l’alimentation émotionnelle et le maintien du poids à long terme, était un choix du magazine Oprah et du magazine Men’s Fitness. Tom est également le fondateur de Burn The Fat Inner Circle – une communauté de soutien au fitness avec plus de 53 000 membres dans le monde depuis 2006. Cliquez ici pour les détails de l’adhésion


Si vous avez apprécié cet article, abonnez-vous aux mises à jour hebdomadaires – gratuitement!

Votre email est en sécurité avec moi!



Marie,
Votre coach Fitness


Articles Similaires

- Régime alimentaire et routine d’entraînement de Rebel Wilson

- Devez-vous vous peser tous les jours?

- Qu’est-ce que la graisse viscérale et comment s’en débarrasser?

- Riz indien au cari et à la noix de coco pour les consommateurs de calories

- Entraînement HIIT sans saut pour les femmes