Blogilates Workouts Review de Cassey Ho

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes


Critique de Cassey Ho Blogilates

Je reçois beaucoup de questions sur mes réflexions sur divers programmes de conditionnement physique. Les filles me demandent si je pense que différents programmes les aideront à perdre du poids ou si elles peuvent combiner ces programmes avec mon programme Lean Legs.

En général, je ne recommande pas de combiner mes entraînements avec d’autres programmes de fitness uniquement parce que cela pourrait entraîner un surentraînement. Mais depuis, je vous demande souvent si certains programmes de fitness sont OK lorsqu’ils sont combinés avec mon, j’ai décidé de passer en revue les plus populaires et de vous donner mon opinion honnête 🙂

Dans cet article de blog, je partagerai mes réflexions sur le programme populaire Blogilates.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter certaines des autres critiques que j’ai faites, telles que la revue des entraînements pour brûler les cuisses et les graisses de Lilly Sabri, la revue du défi 30 jours pour les cuisses maigres de Chloe Ting, et plus encore!

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QUI EST CASSEY HO, LE CRÉATEUR DE BLOGILATES?

Cassey est dans le monde du fitness depuis longtemps et elle a développé un public incroyable pour elle-même. Elle a développé Blogilates, la première chaîne de fitness pour femmes sur YouTube.

Sa carrière sur YouTube a commencé en 2009 lorsqu’elle a publié sa première vidéo d’entraînement POP Pilates. POP Pilates mélange de la musique pop avec des mouvements classiques de Pilates, et il inspirera plus tard le monde de Blogilates.

Quand elle était plus jeune, Cassey a lutté contre un trouble de l’alimentation appelé orthorexie, qui est défini comme une obsession pour une alimentation saine. En raison de son expérience, elle met l’accent sur le fait de rester active pour se sentir bien. Elle ne veut pas faire honte aux gens de manger un régime spécifique ou de s’entraîner.

Cassey reconnaît que tous les entraînements ne fonctionnent pas pour tout le monde. Certaines personnes répondront bien au CrossFit, par exemple, mais ce n’est pas pour elle. Pour Cassey, un entraînement qui est bon pour vous vous rendra excité à l’idée de commencer. Cela vous aidera à réduire votre stress et votre taux de cortisol aussi!

En plus de son histoire inspirante, Cassey est également une instructrice primée, une instructrice de conditionnement physique de groupe certifiée et une enseignante sur tapis de Pilates et Reformer (avec ACE, NESTA, Balanced Body). Elle a également écrit un livre intitulé Corps chaud toute l’année et a sa propre ligne de vêtements de sport.

QU’EST-CE QUE LES PILATES POP?

POP Pilates consiste à combiner force et flexibilité. Cassey a créé POP Pilates à l’époque où la plupart des cours de Pilates étaient réglés sur de la musique classique ou même pas de musique du tout.

Cassey aime décrire les cours comme une «danse sur le tapis» ou une «musique avec mouvement», démontrant qu’ils doivent être amusants! Aujourd’hui, POP Pilates est un cours en direct et un programme de certification d’instructeur. C’est le cours officiel de Pilates dans les salles de fitness de 24 heures.

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Pour Cassey, faire de l’exercice devrait être une activité qui vous fait vous sentir bien, fort et heureux!

EXAMEN DES SÉANCES D’ENTRAÎNEMENT BLOGILATES

Cassey publie des séances d’entraînement sur son site Web et sur sa chaîne YouTube.

Sur le site Web, vous pouvez filtrer ses vidéos pour choisir la partie du corps que vous souhaitez cibler. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas repérer réduire la graisse. Vous ne pouvez que perdre de la graisse corporelle globale et améliorer votre forme physique. 🙂

Les utilisateurs peuvent également filtrer par niveau d’entraînement. Si vous êtes au niveau débutant, intermédiaire ou avancé, il y a une vidéo pour vous!

Le blog de Cassey est axé sur les entraînements, mais vous trouverez d’autres types de contenu en plus des entraînements sur sa chaîne YouTube.

La plupart d’entre vous veulent en savoir plus sur les entraînements du corps entier et les entraînements du bas du corps. Pour cette raison, je vais passer en revue trois de chaque type de vidéo. 🙂

ARTICLE CONNEXE: Entraînement complet du corps HIIT pour un corps mince et tonique

Les entraînements Blogilates sont-ils efficaces pour perdre du poids et construisent-ils des muscles?

ENTRAÎNEMENTS COMPLET DU CORPS

ENTRAÎNEMENT DE 21 MINUTES TOUT EN UN TON – FAITES PÉNÉTRER ET SCULPTÉ VOTRE CORPS TOTAL

Cette vidéo fait partie du défi 2021 de Cassey d’être actif pendant au moins 21 minutes pendant 21 jours.

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Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

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Dans la routine d’entraînement, vous tonifierez tout votre corps. La routine augmente votre rythme cardiaque sans avoir besoin de faire des sauts ou des burpees.

La routine utilise un tapis de yoga et des haltères, mais Cassey est génial pour apporter des modifications aux personnes qui n’ont pas cet équipement.

La vidéo présente sept exercices différents. Vous les faites pendant 45 secondes chacun, puis faites une pause de 15 secondes. Faites défiler les sept exercices, puis répétez pour un total de trois tours.

Voici les exercices:

  • Presse squat à épaule
  • Curl des biceps brusques
  • Élévation latérale pendante
  • Lifting des fesses de la rangée (gauche et droite)
  • Lifting des jambes à double pression
  • Vole avec des ponts

Si vous êtes un type de corps endomorphe ou mésomorphe et que vous souhaitez amincir vos jambes, vous devez être prudent lorsque vous suivez cette vidéo, car elle présente des fentes et des squats.

Les squats et les fentes peuvent rendre vos jambes plus grandes et pas plus petites, donc si vous avez des jambes plus minces, j’éviterais cette routine particulière.

ARTICLE CONNEXE: Les squats rendent-ils vos jambes plus grandes ou plus petites?

CLASSE TOTALE DE PILATES CORPORELS 14 MINUTES – ÉCHAUFFEMENT, ABS, BUTT, CARDIO

Cette vidéo est généralement réservée aux personnes qui se forment pour devenir instructeurs POP Pilates, mais Cassey a décidé de la partager avec tout le monde pour la faire à la maison! Dans la vidéo, Cassey a compilé quatre de ses morceaux préférés de chorégraphie POP Pilates.

Elle fait cette vidéo avec sa sœur. Cassey démontre les positions avancées et intermédiaires, et sa sœur fait les modifications pour les débutants. J’apprécie que Cassey donne la priorité aux modifications si souvent!

La vidéo est divisée en quatre catégories différentes:

Des centaines: Avec les centaines, elle fait des étirements des jambes et une variété de craquements.

Défi des fesses: Dans cette section, elle fait des ponts de jambes, des chutes de jambes, des soulèvements de talon (à gauche et à droite), des ponts de jambes, des impulsions de pont et des talons hauts et bas. Quelle brûlure! 🙂

Défi Ab: Ici, elle fait des tremblements de terre, des cycles à deux jambes, des bébés hélicoptères inclinables et des étirements de papillons.

Cardio fou: Dans la dernière section, Cassey fait des genoux dans des planches, des genoux dans des flyers, des fentes et des fentes de saut à double impulsion.

Il s’agit d’une grande variété d’entraînements, mais les filles de type endomorphe et mésomorphe qui veulent mincir leurs jambes doivent s’assurer de ne pas en faire trop.

À LA MAISON ENTRAÎNEMENT MINCEUR TOTAL DU CORPS – EN UTILISANT UNIQUEMENT UN CANAPÉ!

C’est un entraînement rapide que vous pouvez faire à la maison, c’est donc idéal pour les femmes qui ont un emploi du temps chargé. La vidéo comprend dix mouvements. Faites chacun d’eux pendant 1 minute, puis prenez 10 secondes pour une courte pause.

Voici les mouvements:

  • Squats
  • Pli du genou squat
  • Triceps creux
  • Fente divisée (gauche et droite)
  • Le canapé monte
  • Sorties de jambe
  • Rebondissements russes
  • Équilibre des bras de canapé

Le seul équipement dont vous avez besoin pour cette routine est un canapé. 🙂 C’est un bon entraînement pour tonifier votre corps, mais certains de ces entraînements ciblent fortement vos quadriceps (muscles à l’avant de vos cuisses) et font grossir ces muscles.

Si vous cherchez à affiner vos jambes mais avez tendance à développer facilement vos muscles, ce n’est peut-être pas le meilleur entraînement pour vous.

MES PREMIÈRES IMPRESSIONS DES ENTRAÎNEMENTS COMPLET DU CORPS

Ces entraînements ne sont ni trop longs ni trop courts. À seulement 10-20 minutes, ils sont assez faciles à insérer dans un emploi du temps chargé, mais ils parviennent quand même à être efficaces!

J’aime que vous n’ayez vraiment pas besoin d’équipement pour ces entraînements. Vous pouvez les faire dans le confort de votre maison, ce que j’apprécie!

Blogilates aidera-t-il à perdre du poids et allez-vous développer vos muscles?

Je pense que les entraînements Blogilates sont parfaits pour tonifier, surtout si cela ne vous dérange pas de développer les muscles de vos jambes.

Et quand il s’agit de perdre du poids, oui, je pense que ces séances d’entraînement peuvent aider à perdre du poids tant que vous êtes conscient de votre alimentation.

Je pense que les entraînements Blogilates peuvent aider davantage à la tonification qu’à la perte de poids, car la plupart de ses entraînements sont en fait un entraînement en résistance ou un entraînement en résistance mélangé à un peu de cardio.

Et comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, l’entraînement en résistance est une forme d’entraînement que vous faites lorsque vous souhaitez développer votre tonus musculaire et devenir plus fort.

Pour une perte de poids efficace, vous devez inclure à la fois un entraînement cardio et de résistance. 🙂

En outre, ses séances d’entraînement incluent pas mal de fentes et de squats. Si vous faites beaucoup ces entraînements, vous remarquerez que vos muscles du bas du corps deviendront plus forts mais aussi, en fonction de votre type de corps, plus volumineux.

ENTRAÎNEMENTS DU BAS DU CORPS

LE MEILLEUR ENTRAÎNEMENT DE CUISSE | POP PILATES TOP TIKTOK HITS

Cassey est toujours amusant et prêt à sauter sur les tendances passionnantes. Cette routine du bas du corps n’est pas différente! Elle utilise la musique populaire de TikTok pour alimenter la routine. 🙂

Dans cette vidéo, vous effectuez les mouvements suivants:

  • Squats étroits
  • Balançoires à jambes debout
  • Balançoires de jambes accroupies
  • Plie Squats
  • Talon simple
  • Plis de haut en bas
  • Cercles de jambe
  • Ciseaux latéraux
  • Lifting intérieur des cuisses
  • Cercle intérieur de la cuisse

Si vous voulez amincir vos jambes, mais développer facilement vos muscles, vous devriez probablement éviter les entraînements qui incluent des squats et des plis.

20 MINUTES D’ENTRAÎNEMENT DE PILATES CARDIO MINCEUR DES JAMBES | DÉFI CUISSE 7 JOURS

Cette vidéo fait partie de son défi de cuisse de 7 jours, et elle veut que vous le fassiez quotidiennement.

L’objectif de la vidéo est le cardio. Vous faites 7 mouvements pendant 45 secondes chacun avec des pauses de 15 secondes entre les deux. Voici les mouvements:

  • Fente latérale (gauche et droite)
  • Chaises Releve
  • Releve plie pulse
  • Squat fentes
  • Cercles de jambe (gauche et droite)

Répétez cette opération trois fois au total.

Si vous craignez que vos mollets ne grossissent et que vous souhaitez les amincir, il est préférable de sauter ces plis.

ARTICLE CONNEXE: Pourquoi vous avez besoin de cardio pour les jambes maigres

ENTRAÎNEMENT DE TONIFICATION DES CUISSES DEBUTANT

Comme vous pouvez le voir, cette vidéo est spécialement conçue pour les débutants. mais cela ne veut pas dire que la routine est facile.

Au lieu de cela, cela signifie que Cassey passe plus de temps à expliquer comment faire des mouvements fondamentaux afin que vous ne subissiez aucune blessure. Elle se concentre sur la forme et la technique afin que vous puissiez passer aux niveaux intermédiaire et avancé. 🙂

Dans cette vidéo, vous effectuez ces mouvements:

  • Plie squat
  • Plie de haut en bas
  • Levée de jambe allongée sur le côté (gauche et droite)
  • Cercle de jambe allongé sur le côté (gauche et droite)
  • Faites glisser et tirez (gauche et droite)
  • Lifting intérieur des cuisses (gauche et droite)

Vous devriez éviter de plier de haut en bas si votre objectif est de mincir vos cuisses et vos mollets.

Cet entraînement tonifiera vos cuisses, mais il pourrait aussi potentiellement rendre vos muscles plus gros, surtout si vous êtes un type de corps endomorphe ou mésomorphe.

Mais si vous êtes un ectomorphe qui a du mal à se tonifier et qui préfère un peu plus de muscle, alors cet exercice est fait pour vous.

ARTICLE CONNEXE: Comment amincir les cuisses musclées

MES PREMIÈRES IMPRESSIONS DES ENTRAÎNEMENTS DU BAS DU CORPS – Ces entraînements construiront-ils du muscle?

Tout comme les séances d’entraînement pour tout le corps, elles ne sont pas trop longues. Vous pouvez les faire fonctionner avec votre emploi du temps de cette façon!

Les vidéos contiennent également beaucoup de squats et de fentes, qui pourraient gonfler le bas du corps avec le temps. Cela est particulièrement vrai si vous avez un type de corps endomorphe ou mésomorphe.

Cependant, si vous êtes de type ectomorphe et que vous souhaitez développer vos muscles, ces vidéos sont parfaites pour vous.

DEVEZ-VOUS COMBINER DES BLOGILATS AVEC MON PROGRAMME LEAN LEGS?

Cassey est une instructrice fantastique et elle a des vidéos incroyables disponibles! J’aime que ses vidéos offrent de la variété et qu’elle soit si amusante!

Même si j’admire vraiment Cassey, je ne pense pas que vous devriez combiner ses vidéos avec mon programme. Si vous faites cela, vous surchargerez probablement et augmenterez potentiellement vos muscles, d’autant plus que beaucoup de ses vidéos incluent des squats et des fentes.

Si vous souhaitez développer des jambes maigres et toniques, mon programme fonctionnera bien tout seul. 🙂

J’ai adoré partager davantage sur Cassey et son programme! Faites-moi savoir s’il y a d’autres programmes que vous aimeriez que je passe en revue pour vous.

Amour Rachael xx

Rachael est un entraîneur personnel et nutritionniste certifié né en Australie et titulaire d’un baccalauréat en sciences.

Après avoir lutté pendant des années pour trouver un programme d’exercice et de régime adapté aux femmes qui recherchent un corps mince et tonique sans volume, elle a conçu son programme pour les jambes maigres. Ce programme est adapté à chaque type de corps et vise à aider les femmes à avoir un corps tonique mais féminin, sans devenir encombrante.

Sa mission est d’autonomiser les femmes et de les aider à rester en forme de manière saine et équilibrée.



Marie,
Votre coach Fitness


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