1 Secret d’établissement d’objectifs qui vous évite l’échec de la condition physique

Marie de Pink body

Par Marie Lion :

Coach minceur spécialisé pour les femmes


Comment une personne en surpoids et déformée fait-elle fondre tout l’excès de graisse corporelle, atteignant avec succès chacun de ses objectifs de santé et de forme physique – en toute sécurité, de manière raisonnable, même avec ce qui semble être un plan durable – mais retrouve ensuite rapidement le poids commençant littéralement le jour après avoir atteint leur objectif?

Pourquoi les gens entrent-ils concours de transformation corporelle, parfois à des points bas physiques et mentaux graves, puis saisissez l’occasion de manière brillante, publiant des photos avant et après si étonnantes qu’elles vous font se demander si c’est la même personne, pour retomber dans de vieilles habitudes, à partir de quelques minutes après le  » après ”la photo est prise?

Pourquoi les statistiques de rechute de perte de poids sont-elles toujours aussi lamentables? La statistique la plus optimiste que j’ai jamais rencontrée dans une revue universitaire évaluée par des pairs est un taux de rechute de 70%. La plupart des experts disent que le taux de reprise de poids est encore plus déprimant de 80 à 95%, du moins sur le long terme.

Cependant, une poignée d’hommes et de femmes brûlent la graisse, transforment leur corps et conservent leur nouvelle forme, leur poids, leurs gains musculaires et leur niveau de forme physique. Quelle est la différence entre ces personnes?

Il y a des réponses à ces questions et heureusement, de nombreuses solutions. Aujourd’hui, je souhaite partager l’un des meilleurs d’entre eux, car c’est l’un des plus simples et des plus faciles à faire.

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Le conférencier motivateur Brian Tracy a dit un jour: «Le manque de planification est la cause de tout échec.» Quand il s’agit de tomber du wagon de fitness, Brian avait raison.

L’ironie est que ces gens qui ont réussi temporairement, mais qui ont ensuite reculé, savaient se fixer des objectifs et planifier. Ils avaient de bons buts – de gros buts. Ils avaient aussi des projets – de grands projets. C’est ainsi qu’ils ont obtenu les résultats qu’ils ont obtenus en premier lieu. Ils n’ont tout simplement pas maintenu ces résultats. Pourquoi?

L’une des raisons pour lesquelles la plupart des gens reculent est qu’ils ont oublié de poser une question importante:

« Et après? »

Vous pouvez suivre toutes les directives d’établissement d’objectifs du livre (objectifs «SMART»), développer un programme que les entraîneurs d’élite qualifieraient de parfait, et exécuter ce plan comme un athlète champion et tout se déroulera comme vous vous attendez.

Mais si ce plan ne durait que quelques mois et que vous ne pensiez pas à ce qui va suivre, alors au moment où l’objectif est atteint, toute motivation, toute concentration, toute motivation, toute énergie – physique et mentale – s’épuisera. de vous comme vous avez tiré le bouchon dans une baignoire.

Vous êtes également susceptible de ressentir un vide, voire une tristesse ou une légère dépression, immédiatement après avoir atteint cet objectif. Ce n’est pas rare à la fin de tout voyage épique. Mais ce n’est pas un effet secondaire de la réalisation des objectifs, le problème est de n’avoir rien d’autre à espérer. Avec un objectif atteint, le bonheur de la poursuite est parti, et sans rien pour le remplacer, vous avez créé un vide.

Les vides sont également connus sous le nom de vide, et un vide, par définition, demande à être rempli. On pourrait penser qu’une formation continue comblerait ce vide, mais le type d’entraînement qui vous fait grandir est difficile et en dehors de votre zone de confort. Par conséquent, si vous ne prévoyez rien de nouveau et ne faites rien de nouveau, les activités de confort sont plus susceptibles de combler le vide – automatiquement.

Après une séquence de plusieurs mois à adopter votre meilleur comportement, cela semble illogique, voire insondable, mais lorsque vous considérez l’effet «vide et vide» »combiné à« l’octroi de licences morales »(la tendance psychologique à vous récompenser pour quelque chose de positif, vous ve fait) il est soudainement logique de voir comment l’espace vide se remplit si souvent d’aliments et de boissons malsains et engraissants.

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La solution est si simple si vous y réfléchissez: ne laissez pas beaucoup d’espace vide entre les objectifs! L’établissement d’objectifs et la planification ne sont pas des événements une fois par an, encore moins des événements ponctuels. Ce sont des disciplines que vous pratiquez toute votre vie sans cesse.

Avoir un grand objectif et un excellent plan pour les prochains mois, mais rien après cela n’est toujours un «manque de planification», et comme l’a prévenu Brian Tracy, cela va conduire à une rechute.

Il existe un type de planification simple et spécifique que vous pouvez faire pour éviter que la rechute de poids et l’échec de la condition physique ne se reproduisent.

Faites cette seule chose et vous conserverez les résultats que vous avez déjà obtenus et resterez perpétuellement motivé. La façon dont je le décris est:

«Pensez à 1 objectif devant vous.»

établissement d'objectifs à long terme

C’est un conseil, et aussi un défi pour vous, qui a à voir avec une perspective à long terme: ne fixez jamais d’objectifs un à la fois. Définissez-les deux à la fois – un pour le moment, un pour plus tard.

Fixez-vous un objectif à court terme, comme les 3 prochains mois (notre Concours de transformation corporelle Burn the Fat Challenge dure 3 mois), et ne vous arrêtez pas là. Demandez: «Quelle est la prochaine étape?» Pensez à 1 objectif à venir. Après avoir atteint ce premier objectif, que se passe-t-il alors?

Être spécifique. Qu’allez-vous faire la minute après avoir pris votre «photo après» ou avoir monté sur la balance et voir votre objectif de poids atteint? S’il y a plus de graisse à brûler, quel est le prochain objectif de perte de graisse et le calendrier? Peut-être encore plus crucial: s’il n’y a plus de graisse à brûler, qu’alors?

Même si vous pouvez voir vos abdos, cela ne signifie pas que vous avez terminé. Le fitness n’est jamais terminé. Continuez à l’utiliser ou perdez-le.

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Salut à toi, C’est Marie, je voulais simplement vous rappeler que vous pouvez obtenir un Bilan Minceur en moins de 5 minutes en répondant à 15 questions précises.

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Et après?

  • Que ferez-vous le lendemain de la réalisation de votre objectif actuel?
  • Que ferez-vous la semaine d’après?
  • Comment allez-vous maintenir votre nouveau corps maigre?
  • Quel type de programme de remise en forme vous gardera musclé et fort?
  • Quels nouveaux niveaux encore plus élevés de forme physique, physique, force ou vitalité pourriez-vous atteindre?
  • Quel est votre plan pour obtenir une quantité raisonnable de repos, de récompense ou de temps d’arrêt entre les objectifs sans perdre de l’élan? Pouvait
  • vous avez configuré ce temps de récupération pour que la phase suivante fonctionne encore mieux? (Savez-vous comment utiliser la periozisation et les deloads?)
  • Alors, comment allez-vous passer à la prochaine phase de travail acharné vers le nouvel objectif?
  • À quelle date commencerez-vous cette prochaine phase?
  • Comment votre façon de manger et de faire de l’exercice sera-t-elle la même que lors de votre transformation initiale? En quoi sera-t-il différent, si c’est différent du tout?

Vous ne pouvez pas poser trop de questions comme celles-ci.

Quel est votre prochain objectif?

Vous n’avez pas besoin des détails du plan pour votre prochain objectif au début, car vous aurez le temps de régler cela plus tard. Ce que vous devez savoir, c’est quel est le prochain objectif. Vous avez simplement besoin de quelque chose de nouveau à espérer.

Qu’y a-t-il de l’autre côté de cette première montagne que vous escaladez actuellement? Si vous n’avez pas d’autre montagne à gravir, il n’y a rien devant vous que la descente et la vallée, qui devient rapidement confortable et se transforme en ornière.

Les athlètes physiques comme les bodybuilders et les concurrents de la figure se fixent pour objectif de se faire arnaquer pour un concours, et ils savent qu’ils n’ont pas terminé lorsqu’ils sortent de cette scène. S’ils n’ont pas un autre concours déjà prévu, ils attendent avec impatience la saison de renforcement musculaire, et ce nouveau type d’objectif différent est un bon changement de rythme et même un soulagement après un long régime de préparation au concours.

Une compétition est un événement et un objectif. Être un concurrent est une identité. Les concurrents sont enthousiasmés par ce prochain objectif. En pensant plus grand, un concurrent sait que son physique ne sera jamais fini – il ne vise pas à atteindre une destination, il est sur la voie de l’amélioration personnelle et de la maîtrise d’un métier, de la même manière qu’un peintre ou un artiste martial ne le ferait jamais. être satisfaits sans continuer à améliorer leurs compétences. Et le métier n’est pas le corps ou le classement, le métier est la formation et le style de vie.

Pouvez-vous penser à 1 objectif à venir? Allez-vous? Si tel est le cas, je vous mets au défi de le démontrer. Rendez-le public quelque part, comme votre page Facebook personnelle, ou au moins dites-le à une autre personne qui vous soutient.

Si vous êtes membre de notre Brûler le cercle intérieur de graisse, publiez dans les forums que vous lisez sur le défi «Penser 1 objectif à venir» et indiquez votre objectif actuel et votre objectif 1 à venir.

Cela signifie que vous vous engagez à ne pas vous arrêter lorsque votre objectif actuel est atteint ou que votre phase de formation actuelle est terminée.

Si vous n’avez personne du tout pour le partager, envoyez-moi un e-mail et partagez-le avec moi.

Quel est votre objectif pour les 3 prochains mois environ, puis quel est votre prochain objectif après cela?

Comme il y a presque toujours un Brûler le défi de la transformation de la graisse, nourrir le corps musculaire commençant ou se terminant à notre Burn the Fay Inner Circle, il ne manque jamais d’occasions de mettre cette idée en pratique.

J’espère que vous vous joindrez à nous pour un défi officiel, mais même si vous poursuivez vos objectifs de fitness par vous-même cette année, ou que vous n’êtes pas un athlète de compétition, je vous exhorte quand même à relever le défi «Think 1 Goal Ahead Challenge». « 

Si quelqu’un voulait vraiment m’impressionner, il pourrait me dire quels sont ses deux prochains objectifs ou me montrer son plan annuel.

À chaque nouvelle année, prenez-vous simplement une résolution rapide pour le Nouvel An ou prenez-vous du temps pour réfléchir à vos objectifs pour l’année?

Vous vous fixez des objectifs pour l’hiver, mais vous pensez également au printemps. Et alors? Que ferez-vous cet été?

Alors que l’été tourne à l’automne et que nous revenons à l’hiver, quel objectif poursuivrez-vous alors?

N’attendez pas, pensez à l’avance. Et planifiez à l’avance.

Rappelez-vous les taux de rechute que j’ai mentionnés. Le maintien de la perte de poids est un défi dans notre environnement aujourd’hui, je ne le contesterais jamais. Mais la maintenance est-elle vraiment si difficile, ou avons-nous une épidémie de réflexion à court terme, le refus d’adopter une perspective à long terme et de profiter du voyage pour lui-même?

Les buts ne sont pas des points de fin, ils ressemblent plus à des échelons sur une échelle d’une montée infinie ou à des tremplins sur un chemin qui ne se termine pas.

Vous devez répéter ce processus – pour toujours. Il serait facile de penser une fois à plus long terme, puis de retomber dans le seul piège des objectifs à court terme. Alors bien sûr, vous êtes de retour dans le cycle de la forme, hors de forme, «Oh merde, comment est-ce arrivé? Je dois me remettre en forme. »

Si vous pensez toujours (au moins) à un objectif d’avance, cela signifie que la définition de nouveaux objectifs d’amélioration continue devient un processus perpétuel.

Continuez comme ça pendant un moment et l’établissement d’objectifs devient une habitude. Bientôt, vous réalisez que vous êtes sur un chemin. Vous avez toujours une destination devant vous, et une autre juste à l’horizon, mais il n’y a jamais de point final, seulement des tremplins qui vous mènent hors d’anciennes zones de confort et jusqu’à des sommets de plus en plus élevés.

Et lorsque vous pensez à vos objectifs, veuillez regarder au-delà de l’échelle ou du pourcentage de graisse corporelle. Vous avez un potentiel d’amélioration dans de nombreux domaines. N’oubliez jamais de vous fixer des objectifs de fitness et de performance, car ils sont une source de motivation sans fin, et vous pouvez atteindre les plus petits tous les jours. Et rappelez-vous que l’entraînement physique est un chemin vers la croissance personnelle et spirituelle.

Même lorsque vous vous débrouillez bien, continuez à vous fixer des objectifs et à anticiper. Vous n’avez pas besoin d’être malade pour aller mieux.

Ayant été témoin de tant de succès de la part de nombreux types de personnes de tous horizons, mais en voyant tant de personnes lutter pour conserver leur forme physique ou maintenir leur poids, je suis certain que c’est l’un des meilleurs et des plus puissants conseils que je puisse vous offrir.

Tom Venuto,
Fondateur et PDG,
Brûler le cercle intérieur de graisse
Auteur, brûler la graisse, nourrir le muscle


blog-tomvenutoA propos de Tom Venuto
Tom Venuto est un expert en culturisme naturel et en perte de graisse. Tom est un ancien culturiste compétitif et travaille aujourd’hui comme entraîneur de fitness à plein temps, écrivain, blogueur et auteur. Dans ses temps libres, il est un passionné de plein air, randonneur et randonneur. Son livre, Burn The Fat, Feed The Muscle est un best-seller international, d’abord sous forme de livre électronique et maintenant sous forme de couverture rigide et de livre audio. The Body Fat Solution, le livre de Tom sur l’alimentation émotionnelle et le maintien du poids à long terme, était un choix du magazine Oprah et du magazine Men’s Fitness. Tom est également le fondateur de Burn The Fat Inner Circle – une communauté de soutien au fitness avec plus de 53 000 membres dans le monde depuis 2006. Cliquez ici pour les détails de l’adhésion


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Marie,
Votre coach Fitness


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